Mon 1er Crawler ==> modif vers chassis NN
CENTRE DE GRAVITE !!!!!
non sérieux, le centre de gravité, plus il est bas, et mieux ça passe un crawler
et comme la batterie est très lourde, par rapport à un récepteur ou un vario......
non sérieux, le centre de gravité, plus il est bas, et mieux ça passe un crawler
et comme la batterie est très lourde, par rapport à un récepteur ou un vario......
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
Ayaya, je l'avais oublié celui-là (centre de gravité)RôM a écrit :CENTRE DE GRAVITE !!!!!
Merci pour ton conseil, m'en vais reetudier ca.
@+
de rien pis comme ça, à la prochaine rencontre crawler, on pourra voir ce que ça donne
ps: c'est ou ton bled?
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
J'habite en AlsaceRôM a écrit :de rien pis comme ça, à la prochaine rencontre crawler, on pourra voir ce que ça donne
Donc pas la porte à coté.
Mais si je suis dispo et que j'ai quelques jours de recup, je me deplacerais avec plaisir.
Une question
J'ai vus sur certain crawler que le packs d'accus de reception etait monter sur un coté d'un pont.
Est-ce que c'est conseillé de le mettre là.
Je demande surtout pour essayer de casé le tout sans me faire trop c***r pour enlever l'accu.
Mais peut etre que la largeur de mon chassis est un peu juste.
Plus je regarde les photos de chassis NN et plus je pense que mon chassis est trop petit.
Mystere !!
@+ Budi
Modifié en dernier par budi le jeu. juil. 20, 2006 9:54 am, modifié 1 fois.
MerciPirate30 a écrit :salut
Joli ton crawler, je suis ebloui par l'usinage!!
Sinon ton accu est un 6 elements?
ressoude le en "pyramide" pour qu'il passe en bas sans rien toucher !!
Effectivement, j'y avais pas pensé, mais je me voyais mal ressoudé tous mes accus
J'ai donc vus avec Nico14 (merci à lui) et mon chassis n'etait pas asser large.
J'ai donc modifié ma plaque de fond, j'ai juste rajouté un morceau pour l'instant, le temps que je trouve un systeme pour plier proprement et faire une seule et meme plaque.
J'ai aussi rajouté une petite plaque pour embarqué l'electronique.
L'accus de reception, je l'ai coupé en deux, je mettrais une partie (la plus lourde ==> 3 elements) sur le pont avant et l'autre partie sur le pont arriere, ca fera un peu de poids ==> enfin....je pense.
Voici des petites tofs
Maintenant le montage et les essais demain
@+ Budi
-
Belle bête. Il est anodisé l'alu? Tu l'achètes sur ebay chez astam, c'est ça?
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
J'ai exactement, entraxe de roues ==> 44cmNICO14 a écrit :Combien à tu d'empatement STP? Plus de 45cm?
Juste les liens sont anodisés.MadeInFred a écrit :Belle bête. Il est anodisé l'alu? Tu l'achètes sur ebay chez astam, c'est ça?
Les plaques viennent de chez Astam, le reste leroy-merlin
Bon, les essais sont reportés à vendredi prochain, on à eu droit à un bel orage, avec de beaux grelons.
J'essaierais de trouver un endroit avec de beaux rochers, ici ca cours pas les rues
@+ Budi
Salut,NICO14 a écrit :le prix du M² en 3 mm brut chez mon metallurgiste du coin est de 52€
Tu as de la chance d'avoir un commerçant près de chez toi qui vend de l'alu en quantité pas trop importante
Vers chez moi c'est impossible de trouver ça, à moins de prendre en plaque de 2 ou 3 mètres carrés
J'avais fini par me payer le culot d'aller 'réclamer' dans une entreprise de découpage laser, où le gérant a eu la gentillesse de me donner une chute de 40 cm sur 80, à peu près, que je bichonne en n'y prélevant que le strict nécessaire, au fur et à mesure de mes besoins!
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
Idem pour moi.cyberfox a écrit :Salut,NICO14 a écrit :le prix du M² en 3 mm brut chez mon metallurgiste du coin est de 52€
Tu as de la chance d'avoir un commerçant près de chez toi qui vend de l'alu en quantité pas trop importante
Vers chez moi c'est impossible de trouver ça, à moins de prendre en plaque de 2 ou 3 mètres carrés
J'avais fini par me payer le culot d'aller 'réclamer' dans une entreprise de découpage laser, où le gérant a eu la gentillesse de me donner une chute de 40 cm sur 80, à peu près, que je bichonne en n'y prélevant que le strict nécessaire, au fur et à mesure de mes besoins!
j'ai fait pas mal de societé, la plupart ne faisais rien pour les particulier et ceux qui accepté avais un minimum de commande d'au moins 150€
Donc on ce fournis, là ou peux