nouveau, problème moteur.

Forum dédié au Mad-Force, Giga-Crusher de Kyosho.
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roro30
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nouveau, problème moteur.

Message par roro30 »

salut, je suis nouveau sur le forum, j'ai 17 ans, j'habite nîmes et
voilà mon problème; je me suis acheté un mad force,pour le rodage pas de problème mais maintenant ca va pu; dé que j'accelère d'un coups le moteur cale net et c'est pareille si j'accelère progressivement il cale net.
je ne voi pas d'ou ça peut venir (réglage moteur, chaleur, bougie) et le moteur est le GX 21. si quelqu'un pourait me venir en aide ça serait sympa. merci
roro30
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Message par roro30 »

personne pour me donner de l'aide
flo51
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Message par flo51 »

Salut, est-ce que tu es regler gras???? si oui referme un peut ta vis de richesse!!!
@+ FLO51 ;)
roro30
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Message par roro30 »

salut FLO51, qu'est ce que tu entend par gras ?
flo51
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Message par flo51 »

D'abord tu roule au combien de% ????
roro30
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Message par roro30 »

AU 15%
gg0034
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Message par gg0034 »

bonsoir roro ..
ne le prends pas mal , mais si tu te donne la peine de faire une recherche sur ce sujet ( reglage carbu ) tu trouveras toutes les reponses que tu veux ... ;)
je dis juste ça parce que j'ai participé à l'explication pleins de fois sur ce sujet , à d'autre nouveaux utilisateurs comme toi.. :)
c'est vrais que ça prend un peu de temps mais tu trouves sans problèmes ... ;)

bon courage et surtout ne perd pas patience , le mad est une super machine une fois trouvé les bons reglages !!

à plus
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flo51
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Message par flo51 »

koi????? Tu roule au 15% c'est trop gras sa !!! Passe au 25% tu verras c'est deja mieux!!!
Bon je te disais ressere ta vis de richesse celle qui se trouve sur le carburateur (la plus grosse) il faut que sa fume moin!!! ou sinon passe moi ton adresse msn par mp sa ira plus vite a expliqué!!! :roll:

@+ FLO Bonne soirée!!!!
gg0034
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Message par gg0034 »

le 25% est pas moins gras que le 15 % . :shock: .! c'est le % de nitro :) ...si il passe au 25 son moteur tournera plus fort mais si il arrive pas à le regler il pourra tourner aussi gras en 15% qu'en 25% voir en 30% ...

ceci dit .... ;)
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flo51
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Message par flo51 »

Oui sa je sais mais il faut qu'il passe deja au 25%!!! Et aprés sa sera a lui de regler son moteur moin gras!!! par-ce que le moteur du mad force c'est un carbu 2 point(je crois) il aura juste a refermer sa vis de richesse!!! :D
gg0034
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Message par gg0034 »

tout à fait ... :)
en meme temps, suivant la quantité de carburant qu'il doit lui rester et vu le prix que ça coute ..il vaut peut etre mieux pour lui de trouver les bons reglages avec son carburant et apres, quand il pourra changer, de passer à du 25% ou plus ... :cool: ( et refaire les reglages , évidement ! mais ça , ça fait partie du jeu .. :( )

il peut tout à fait bien tourner et pas trop gras avec son 15% .. :D
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flo51
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Message par flo51 »

Oui sa c'est sur!!! il peut rouler au 15% mais dan tout les cas il faut qu'il reregle son moteur!!! de preference sec!!! (enfin sec :roll: moin gras)

Bonne soirée!!! FLO51 ;)
roro30
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Message par roro30 »

merci de m'avoir aider, j'ai enfin réussie à réglé mon moteur et il ne cale plus, j'ai racheter une bougie (R4) et aussi le ressort d'embeyage (plus dur). une dernière petite question : comment on sais si on a un mad force RTR ou un mad force normal?
megavolts
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Message par megavolts »

RTR veut dire "ready to run" donc il est déja monté.
roro30
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Message par roro30 »

HAAAAAAAAAAAAAAAAA. OK MERCI.
roro30
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Message par roro30 »

super ton site megavolts, surtout la video.
megavolts
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Message par megavolts »

Merci mais j'ai pas encore eu l'occasion de faire mes propres vidéos mais sa va venir.
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