Si il y a une ame charitable...
-
Si il y a une ame charitable...
Bonjour a tous,
Si quelque pouvais venir me faire fonctionner et regler mon mad, se serais tres gentil de sa part. ( café sucrerie seront au RDV ) Ca fais une semaine que je lutte pour demarrer cette satané machine !!
Je pense que si personne n'intervient il va passer par le balcon (hihihi)
A bientot, et merci pour votre aide..
Si quelque pouvais venir me faire fonctionner et regler mon mad, se serais tres gentil de sa part. ( café sucrerie seront au RDV ) Ca fais une semaine que je lutte pour demarrer cette satané machine !!
Je pense que si personne n'intervient il va passer par le balcon (hihihi)
A bientot, et merci pour votre aide..
-
- Administrateur
-
-
-
je suis a velizy, mais j'ai reussi a a le faire demarrer . ouf ! autre souci maintenant je donne 3, 4 coup de tirette et elle ne s'enroule plus, j'i demonter, j'ai netoyer la roue libre et l'axe mais rien a faire. apres 4 coup de tirette elle ne reviens pas je demonte les vis et la ziiiuuuuuu !!! et se rembobine. vous avez une idée??
merci
merci
-
ah bah la je sais pas !! je n'ai jamais eu ce probleme hormis la petite
corde du lanceur qui casse !! mais vu le montage c'est le ressort qui
ramene la tirette a l'interieur mais si au bout de 4 a 5 coup la tirette ne rentre plus pour moi c'est ton ressort qui a un probleme ou alors mal
remonter !! désoler !!
corde du lanceur qui casse !! mais vu le montage c'est le ressort qui
ramene la tirette a l'interieur mais si au bout de 4 a 5 coup la tirette ne rentre plus pour moi c'est ton ressort qui a un probleme ou alors mal
remonter !! désoler !!
-
Salut, moi ca m'est déjà arrivé sur mon Mad et c'est soit la cordelette qui sort de l'enrouleur et qui se bloque entre ce dernier et le cache du lanceur, ou alors c'est peut etre aussi l'enrouleur qui se met de travers. Vérifie qu'il y est bien la petite plaque en plastique que tu clips sur le lanceur pour bloquer l'enrouleur. ++
-