[Photos] Dictator Crawler [WIP]
-
Après un long moment d'interruption, voici la suite des évènements :
Tout d'abord, j'ai totalement modifié la fixation du chassis. Comme vous pouvez le voir j'ai refait un support alu sur lequel est fixé à l'aide de trois vis M3, un bouchon en PE. Ce support sert de guide pour le chassis et évite l'adjonction de liens. Le chassis est une tige M8 en acier que je pense remplacer par une tige alu du même diamètre et taraudée à chaque extrémité. Viendrons s'ajouter ensuite deux roulements à flanc de 8 x 12 pour obtenir une meilleure rotation de l'ensemble. Un écrou nylstop permettra d'éviter à la tige de se faire la belle.
Sur la photo suivante, voici les supports de fixation des amortos taillés dans de l'alu de 6 mm d'épaisseur :
Le servo en place. Ce crawler n'aura que deux roues directrices :
Enfin les deux ponts montés sur le chassis :
Reste donc à venir deux réducteurs (si je les reçois un jour, n'est ce pas adrien ??? ), 4 roues de stampede + 4 pneus masher 2000 + 4 roulements + 2 supports carro + polissage
Tout d'abord, j'ai totalement modifié la fixation du chassis. Comme vous pouvez le voir j'ai refait un support alu sur lequel est fixé à l'aide de trois vis M3, un bouchon en PE. Ce support sert de guide pour le chassis et évite l'adjonction de liens. Le chassis est une tige M8 en acier que je pense remplacer par une tige alu du même diamètre et taraudée à chaque extrémité. Viendrons s'ajouter ensuite deux roulements à flanc de 8 x 12 pour obtenir une meilleure rotation de l'ensemble. Un écrou nylstop permettra d'éviter à la tige de se faire la belle.
Sur la photo suivante, voici les supports de fixation des amortos taillés dans de l'alu de 6 mm d'épaisseur :
Le servo en place. Ce crawler n'aura que deux roues directrices :
Enfin les deux ponts montés sur le chassis :
Reste donc à venir deux réducteurs (si je les reçois un jour, n'est ce pas adrien ??? ), 4 roues de stampede + 4 pneus masher 2000 + 4 roulements + 2 supports carro + polissage
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
-
Merci à tous les deux pour les compliments...
Si tu veux te mettre à la réalisation de ce genre d'engin, je rappelle qu'il est conçu avec deux blocs AV de dictator afin d'avoir un engin symétrique. Si tu achètes la dictator de pirate30, il faudra un second bloc, AV ou AR. A toi de voir!!
Et toi tu crois que tu me donnes pas envie avec tes tubers , mais vu que je sais pas souderNICO14 a écrit :Belle qualité d'usinage, comme d'hab
Il inspire la solidité, excellent travail
Tu me donne envie du coup
Si tu veux te mettre à la réalisation de ce genre d'engin, je rappelle qu'il est conçu avec deux blocs AV de dictator afin d'avoir un engin symétrique. Si tu achètes la dictator de pirate30, il faudra un second bloc, AV ou AR. A toi de voir!!
-
Il me reste effectivement deux blocs AR, et tout un tas de pièces... Si ça te botte, un échange ou autre est possible.NICO14 a écrit :Donc toi tu as deux bloc AR? Qu'ont ils de moins bien que ceux de l'AR stp?
Pour les soudures, le problème dans ton cas n'est pas de savoir, vu comment tu bosse t'apprendrais vite le tout est de posséder le poste à souder
Les blocs AR sont un peu plus ramassés, je vais mettre une photo pour que tu puisses voir la diff entre les deux.
-
vends la sur ebay comme ton bison!!!Pirate30 a écrit :pas de nouvelles pour la dictator , NICO14 ??