Meilleur moulin pour REVO?
Meilleur moulin pour REVO?
Salut,
la question est simple, pour vous quel est le meilleur moteur que vous avez eu sur votre REVO, pensez à juger sa puissance, sa facilité de reglage, son endurance, sa facilite de montage etc...
Bon à vous!!
la question est simple, pour vous quel est le meilleur moteur que vous avez eu sur votre REVO, pensez à juger sa puissance, sa facilité de reglage, son endurance, sa facilite de montage etc...
Bon à vous!!
salut !
moi j'ai un 323, le trx etait un bon moteur mais avec le 323 y a pas photo,
du couple, de la puissance à tout les régimes,des reglages simples et très constants, bref le revo est un vrai plaisir à piloter avec ce moteur.
les seuls défauts que je lui trouvent sont un léger temps de réponses à l'acceleration et, le plus génant c'est qu'il pisse l'huile de partout.
voila pour mon humble avis !
@+
moi j'ai un 323, le trx etait un bon moteur mais avec le 323 y a pas photo,
du couple, de la puissance à tout les régimes,des reglages simples et très constants, bref le revo est un vrai plaisir à piloter avec ce moteur.
les seuls défauts que je lui trouvent sont un léger temps de réponses à l'acceleration et, le plus génant c'est qu'il pisse l'huile de partout.
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- Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 18:26 pm
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moteur révo
salut l'ayant vu tourner je confirme que cela envoie sévère et voyant mes amis tourner avec ils ont l'air satisfaits!
moi j'en ai un à vendre neuf comme je vends mon révo et que je tournais en "stock" je n'aurais pas l'occasion d'en profiter ;Si cela interesse quelqu'un allez voir ds la rubrique petites annonces!
a+
moi j'en ai un à vendre neuf comme je vends mon révo et que je tournais en "stock" je n'aurais pas l'occasion d'en profiter ;Si cela interesse quelqu'un allez voir ds la rubrique petites annonces!
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bon concernant le servo de frein/acc HS: changé sous garantie, je vous tiens au courant si le pb se reproduit.
Sinon il semble que RB remporte un vif succes aupres des posseseurs de REVO! Quand j'ai les sous....
Celui de monte mon pote fait un bruit hyper strident! et on a l'impression qu'il mouline dans le vide au demarrage, bizarre... le slipper ne serait il pas trop deserré? Pourtant avec le TRX pas de soucis...
Au fait quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon roulement d'EZ sur mon TRX marchait bien, et puis ça tourne dans le vide, alors demontage..rien! remonte et ça semble nickel... la fin est elle proche?
Sinon il semble que RB remporte un vif succes aupres des posseseurs de REVO! Quand j'ai les sous....
Celui de monte mon pote fait un bruit hyper strident! et on a l'impression qu'il mouline dans le vide au demarrage, bizarre... le slipper ne serait il pas trop deserré? Pourtant avec le TRX pas de soucis...
Au fait quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon roulement d'EZ sur mon TRX marchait bien, et puis ça tourne dans le vide, alors demontage..rien! remonte et ça semble nickel... la fin est elle proche?
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- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
oui j'en suis tres content! mais il faut changer le pots du révo si tu le monte sinon sa le bride! coter réglage, ils sont un poil difficile a trouver si tu débute, mais tres stable (quand la bougie est neuve lol )REV33 a écrit :cote fiabilite t'en est contant de ton P2? les reglages sont ils stables?
a+