mousse dans les pneus
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Alors, vous en pensez quoi
surtout si vous avez essayé....
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mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
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c'est pas moi, j'ai pas voté pour pas influencerNICO14 a écrit :Comme toi, rien! plus c'est souple mieux c'est.
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Perso j'ai testé les pneux de Savage avec et sans mousses...
Et je trouve que sans ça va un peu mieux... mais la différence n'est vraiment pas énorme...
Ce qui est sympa sans mousse avec ces pneux c'est que une fois la batterie en place, les pneux sont plat...
ça fait assez bizarre... mais je trouve que ça donne un look marrant...
Le pneux se déforme tellement qu'il a une surface de contact terrible avec le sol...
ça doit dépendre des pneux et de la mousse...
Par exemple le pneux de Savage a une gomme très tendre et la structure sur le côté est très soft..
En plus la mousse qui est fourni avec est aussi très tendre...
Donc la différence avec et sans mousse est vraiment minime...
Alors que la structure des pneux de Clod est bien plus rigide... et là par contre je pense que sans mousse c'est beaucoup plus effficace qu'avec...
Il faut aussi je pense tenir compte de la largeur du pneux...
Des pneux très large comme ceux de Clod ou de Savage doivent à mon avis être assez mou et donc se déformer pour avoir une bonne adhérence...
Alors que des pneux étroits eux non...
Et je trouve que sans ça va un peu mieux... mais la différence n'est vraiment pas énorme...
Ce qui est sympa sans mousse avec ces pneux c'est que une fois la batterie en place, les pneux sont plat...
ça fait assez bizarre... mais je trouve que ça donne un look marrant...
Le pneux se déforme tellement qu'il a une surface de contact terrible avec le sol...
ça doit dépendre des pneux et de la mousse...
Par exemple le pneux de Savage a une gomme très tendre et la structure sur le côté est très soft..
En plus la mousse qui est fourni avec est aussi très tendre...
Donc la différence avec et sans mousse est vraiment minime...
Alors que la structure des pneux de Clod est bien plus rigide... et là par contre je pense que sans mousse c'est beaucoup plus effficace qu'avec...
Il faut aussi je pense tenir compte de la largeur du pneux...
Des pneux très large comme ceux de Clod ou de Savage doivent à mon avis être assez mou et donc se déformer pour avoir une bonne adhérence...
Alors que des pneux étroits eux non...
Vend nombreuses piècesRS4/MT2/SAV/OFNA/STAMPEDE/CLOD...
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C'est vrai que les pneus du clod sont un peu dur ce soir je les ai fais bouillir (en deux fois sinon bonjour la taille de la cocotte ) pendant 15mn le résultat est flagrant du cout j'ai enchainé avec les pneus du bison et idem
Pour les pneus étroits ils doivent aussi s'écraser, les pneus ne s'écrasent pas que dans la largeur mais aussi en longueur.
Je suis de plus en plus intéressé par les pneus du mta4, je regardait sur le mien et son très accrocheur et très fins, sur le mta4 (avec les mousses) il ne s'écrasent que peu, mais sans mousses ils doivent ètre excellents, de plus ils font 17 cm de diamètre à 27$ la paire Beaucoup les utilise sur des jantes MGT recoupés. Seuls les simple chevron ne leurs confèrent pas un super look mais en retaillant les crampons c'est du tout bon.
Nico14
Pour les pneus étroits ils doivent aussi s'écraser, les pneus ne s'écrasent pas que dans la largeur mais aussi en longueur.
Je suis de plus en plus intéressé par les pneus du mta4, je regardait sur le mien et son très accrocheur et très fins, sur le mta4 (avec les mousses) il ne s'écrasent que peu, mais sans mousses ils doivent ètre excellents, de plus ils font 17 cm de diamètre à 27$ la paire Beaucoup les utilise sur des jantes MGT recoupés. Seuls les simple chevron ne leurs confèrent pas un super look mais en retaillant les crampons c'est du tout bon.
Nico14
Grosse casserole ou cocote minute dans l'eau bouillante.(suffisamment d'eau pour que le pneux ne touche pas le fond...).
Le but n'est pas de le faire cuir ou fondre mais de le ramollir dans ce cas et de "détruire" la glue si tu souhaites enlever les jantes...
la durée ça dépend du résultat attendu mais reste pas trop loin...
Le but n'est pas de le faire cuir ou fondre mais de le ramollir dans ce cas et de "détruire" la glue si tu souhaites enlever les jantes...
la durée ça dépend du résultat attendu mais reste pas trop loin...
@+
Clad14
Clad14