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Re: Performance E-savage ??

Posté : jeu. janv. 29, 2009 15:58 pm
par droopys16
Ou sinon decoupe du chassis
Je l'avais fait pour monter le HV4400 novak au debut car trop long aussi :P

Re: Performance E-savage ??

Posté : ven. janv. 30, 2009 4:07 am
par mickey974
Okay donc prendre le moins long alors ...
Bon apparemment sa à l'air de la bonne camelotte les Ez run, mais personne en e-savage n'a encore tenté... :?

Re: Performance E-savage ??

Posté : sam. janv. 31, 2009 15:43 pm
par droopys16
nan pour ma part suis plutot rester sur du castle creation ;)

Re: Performance E-savage ??

Posté : mar. févr. 17, 2009 18:44 pm
par leraver
Pour moi ca fonctionne .
Et pour info mon esavage est deja monter a 150 km/h.

Re: Performance E-savage ??

Posté : mar. févr. 17, 2009 18:52 pm
par ben006
lol, avec un lehner 3080 en 44v ?

Re: Performance E-savage ??

Posté : mar. févr. 17, 2009 20:26 pm
par leraver
Non dans le coffre de ma megane lol

Re: Performance E-savage ??

Posté : mar. févr. 17, 2009 21:14 pm
par ben006
^^ j'en etait sur

Re: Performance E-savage ??

Posté : mar. févr. 17, 2009 23:45 pm
par droopys16
Et encore la 4eme pas a fond ;)

bref le e-savage tient bien le pave quand meme malgre sa reputation fragile
Le hic c'est que pas beaucoup d'option ou alors tres chere

Re: Performance E-savage ??

Posté : mer. févr. 18, 2009 10:53 am
par leraver
Pour etre honnette, le mien est equipé depuis plus de 1 an avec un BL et il tourne franchement bien.
Les cardans ker... je sais plus sont désevant, en fait c'est une adaptation ...
Pour les renforcer, comme je pratique le tire a l'arc, je les ai glissé dans un tube de fleche alu/cabon, coupé a la bonne taille, cela les protege, et les renforce pour la tortion.
Les sortis de diff reste un point faible, et pour cause, le met plat percé est une piece de rupture. La solution est de realisé une piece en acier, ayant la forme d'un demi cerle, de la placé sur le met plat, cela limite la contraite de la vis de bloquage, et en plus cela centre mieux le cardan.

Apres les pneus sont a revoir aussi, car sur la terre, je trouve qu'il cire plutot qu'ils n'accrochent, mais ca pas eut le temps de changer (j'ai un soumarin jaune en court de realisation, et un mariage en preparation... c'est Chronophage tous cela...)

Re: Performance E-savage ??

Posté : mer. févr. 18, 2009 10:53 am
par leraver
Pour etre honnette, le mien est equipé depuis plus de 1 an avec un BL et il tourne franchement bien.
Les cardans ker... je sais plus sont désevant, en fait c'est une adaptation ...
Pour les renforcer, comme je pratique le tire a l'arc, je les ai glissé dans un tube de fleche alu/cabon, coupé a la bonne taille, cela les protege, et les renforce pour la tortion.
Les sortis de diff reste un point faible, et pour cause, le met plat percé est une piece de rupture. La solution est de realisé une piece en acier, ayant la forme d'un demi cerle, de la placé sur le met plat, cela limite la contraite de la vis de bloquage, et en plus cela centre mieux le cardan.

Apres les pneus sont a revoir aussi, car sur la terre, je trouve qu'il cire plutot qu'ils n'accrochent, mais ca pas eut le temps de changer (j'ai un soumarin jaune en court de realisation, et un mariage en preparation... c'est Chronophage tous cela...)

Re: Performance E-savage ??

Posté : mar. févr. 24, 2009 16:38 pm
par droopys16
Suite a l'arrivee de 2 lipo 5000 (intellect 30c en 2s)

Test du e-savage avec bl 9L +MM en 66/20
c'est une tuerie
Autant il roulait deja fort avec du nimh

La cela devient tout juste pilotable , il cabre meme au 3/4 de l'accel
Pourtant j ai chausse en road rage series40
bref douceur de la gachette obligatoire

je vais chronometrer pour l'autonomie , mais je dirai bien 20min

:twisted: LIPO :twisted: