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x1-crt pro de hugo [MAJ éclaté moteur]

Posté : dim. oct. 07, 2007 9:34 am
par hugo
salut,

aprés mon mta-4, voila mon x1-crt, lui il est en cour de montage, mais les options indispensable vont pas tarder

voila sa config:

diff: 7000/20000/5000 (set-up de base qu'il faudra améliorer je pense)
amortos: 500/600

options à venir:

:arrow: bavette
:arrow: z-brace
:arrow: platine sauve servo en 7075
:arrow: pneus bow-tie mtr avec mousse ofna medium
:arrow: aileron proline downforce
:arrow: chassis BCE PJX
:arrow: modif de la transmition

:arrow: servo sanwa
:arrow: futabe 3PM

:arrow: rossi .21 cobra :twisted: :twisted:
:arrow: ligne hong-nor 053

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à suivre donc ... ;)

Posté : dim. oct. 07, 2007 9:39 am
par mat mta
salut
Tu pars vraiment bien il est nikel !!!
Le moteur est sublime , vivement tes retours ;)

A+

Posté : dim. oct. 07, 2007 14:19 pm
par trit78
slt nikel, moi aussi vinet d'en acheter un et de le monter, tu pense quoi des freins???

Et je voulais savoir le resonateur d'origine te convient parce que c'est un 1 chambre tu vazs le changer,?

Sinon t'as raison pour les options cale av alu7075 avant que celle en carbonne ne pete, aileron d'origine trop MOCHE et pneus a changer direct pour des bow tie, d'ailleurs t'as passé commande dans quel maga??

Posté : dim. oct. 07, 2007 15:53 pm
par hugo
salut,

pour les frein, ils sont pas top d'aprés plusieurs personnes, le réso, pas encore testé, il faut que je rode mon moteur, mais en effet, je pense le changer par un in-line digne de ce nom

les pneus il ne fait pas obligatoirement du bow-tie, tout dépend où tu roule, perso j'ai opté pour des bowtie, car c'est le pneu le plus polyvalent à mon gout

pour mes piéces, je commande un peut partout

;)

Posté : dim. oct. 07, 2007 16:35 pm
par trit78
OK je vais faire pareil les pneus je dis bow tie car ceux sont les plus polyvalents et les permiers a avoir, et pour le réso on verra plus tard comme pour les freins qui m'inspire peu surtout s'il pleut :shock:

Posté : lun. oct. 08, 2007 7:19 am
par Fabe
Si tu passes une commande chez Amain, tu peux prendre les disques, plaquettes, et garnitures du X1CR. Les freinages sont top avec ça ;)

En revanche, avec le BCE, tu ne peux plus mettre les 2 disques devant, le réservoir te bloque :? Mais ça freine quand même !

Posté : lun. oct. 08, 2007 10:21 am
par hugo
salut,

ok c'est noté, c'est vrai que les disque d'origine inspire pas confiance :roll:

pour le chassis BCE, c'est une de ses étapes d'évolution, mais pas pour maintenant, donc les 2 disque à l'avant iront fin bien

;)

Posté : lun. oct. 08, 2007 17:32 pm
par Seek_n
Salut

Pour être un posseseur de X1 depuis plus d'un an, je trouve qu'il n'ya rien à reprocher aux freins. Même d'origine avec juste deux disques sa suffit si la trianglerie est bien réglée.

Mais c'est vrai qu'au vu du prix de deux disques supplémentaires, pourquoi s'en privé ! :lol:

Posté : lun. oct. 08, 2007 21:59 pm
par trit78
ah cool pour les freins d'origine mais c vrai que vu le prix des freins et des garnitures 10 euros le tt pk s'en privé :D

Sinon je cherche un réso est ce que le mielkle efra 2011 est pour truggy bon ou pas comme réso??

Posté : mar. oct. 09, 2007 18:54 pm
par Seek_n
La question n'est pas est-il bon pour le truggy ou pas, mais est-il bon pour ton moteur ou pas !

Un grand nombre de truggyste utilisent le Jammin JP-3. J'en fait parti et j'en suis très content : Perf au rendez-vous, hyper solide (sortie renforcée et anidisation dur), asser compact et pris très attractifs !

Sinon le mielke est un bon choix, mais le prix est-il vraiment justifié ?

Posté : jeu. oct. 11, 2007 19:23 pm
par trit78
Oué je sais on verra pour le reso, sinon le sirio 3 chambre evo 3 ;)

Sinon une question vs avez déja essayer de mettre votre truggy en 4*2 en enlevant le cardans AV pour délirer??? Moi ca me tenterai bien pour voir :shock:

Re: x1-crt pro de hugo [MAJ éclaté moteur]

Posté : mer. oct. 31, 2007 15:57 pm
par hugo
voila, enfin les vacances, et donc enfin du temps libre :cool: :cool:
avant d'attaquer le rodage, j'ai démonté la bête, c'est beau, trés beau méme :adore:,mais quesque c'est serré :shock: , volant sur le vilo et sans bougie c'est durdur, avec bougie c'est impossible à la main :twisted: , le rodage va être physique :mdr:
je vous en fait profiter ;) :

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Re: x1-crt pro de hugo [MAJ éclaté moteur]

Posté : mer. oct. 31, 2007 22:06 pm
par SCHTROUMPH43
sacré ravail sur la chemise et le carter