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help me micro-t

Posté : sam. janv. 27, 2007 19:26 pm
par micka
salut a tous voila je m'explique :roll: j'ai reçus mon micro-t et direct j'ai voulus l'essayer donc:j'ai mis a chager le micro-t juska que la lumiere rouge du chargeur s'éteigne et :arrow: :arrow: je commence a rouler dans mon salon :!: juske la tout va bien sauf que j'ai bocoup moin de patate que sur certaines videos de micro-t d'origine je précise :roll: le mien ne part pas du tout en weeling y a t'il un réglage a faire pour avoir plus de puissance :?: :?: :?: ci quelqun a une petite idée je suis preneur merci a tous ;) ;)

Posté : sam. janv. 27, 2007 19:59 pm
par fred306
Salut, sur quel surface utilise tu ton micro-t?
Car le mien sur le carrelage patine a mort, donc j'ai l'impression qu'il n'avance pas.
Par contre sur les tapis, il part en weeling a chaque coup. ;)

Posté : sam. janv. 27, 2007 20:00 pm
par ssmikasavvagehyper10
Pense aussi a ton slipers ;)

Posté : sam. janv. 27, 2007 20:05 pm
par micka
slt oui c sur du parquet et du carrelage et pour le slipper c'est bien le ptit ecrou en plastik kil faut revisser :?: :roll: merci en tout k ;)

Posté : sam. janv. 27, 2007 20:09 pm
par fred306
Oui, c'est ca le slipper.Ressere le un petit peu et tu aura plus de peche.
Sinon essaye ton micro-t sur un tapis, ou une serviette de bain et la tu va voir qui ce léve sans probleme.

Posté : sam. janv. 27, 2007 20:12 pm
par micka
ok merci la j vien de le serré a toc et mm sur l tapis il fais des weeling une fois sur deux mais il a plus de peche com mm ;)

Posté : sam. janv. 27, 2007 20:33 pm
par Anthony's
Normal, dans la plupart des videos americaines ils sont montés en LIPO ;)

Je le sais bien avec un ami on a fait l'experience entre un origine et un LIPo, le LIPO a plus d'autonomie et de couple même en desserant le slipper

Aussi il envoie grave c'est impressionnant :shock:

Posté : sam. janv. 27, 2007 21:16 pm
par Scarfesse
salut alors d'apres ce que j'ai lu sur one18th il faut desserrer les 3 vis du diff et aussi les vis en dessous du chassis ainsi que les 2 vis du cache moteur bien evidemment le faire de quelques dixiememe de tours. moi perso je l'ai fait et comme çà on entend presque plus de bruit quand jles roues tournent et j'ai beaucoup plus de roue libre.

Pour le slipper si tu le sers trop lors de choc violent(et crois moi çà arrive les meubles avec ce bolide indoor^) alors ta transmission va morfler voir casser comme c'est meme arrive a quelqu'un du forum si mes souvenirs sont bons

Enfin pour les wheelings moi je te conseille de durcir tes amortos arriere car d'origine la voiture s'ecrase trop quand tu mets les gaz et aussi de charger ton accu avec un bon chargeur a 2C soit 0.3 A et la meme sur le carrelage c'est wheeling assuré ( dernier truc j'ai remarqué que si les pneux sont trop poussieureux leur adhernce est considerablement reduite sur ballatom et carrelage)

Voilà j'espere que çà t'aidera et j'allais oublier il faut aussi monter le kit roulement of course

Posté : sam. janv. 27, 2007 22:33 pm
par mathomtb
Moi je charge a 0,5A avec mon chargeur et je fais du wheeling sur du parquet stratifie avec le plus grd pignon et sans toucher au slipper !! Sinon c'est clair qu'avec le chargeur a piles, ca manque un peu de patate.
Je ne connaissais pas cette astuce pour donner un peu plus de roue libre... je vais essayer, lui fera pas de mal !
A+

Posté : mer. janv. 31, 2007 21:59 pm
par micka
merci pour ces indications ;) la j'ai changer la ptite couronne avec les crans il y en avait une avec un plus gros diametre :twisted: normalement sa devrais marchais plus fort!! enfin j'éspère :roll: sinon je pense acheté un chargeur mais quel modèle dois-je prendre :roll: ??

Posté : mer. janv. 31, 2007 22:58 pm
par mathomtb
Aucune idee pour le chargeur. Moi j'utilise mon gros chargeur pour batterie 7,2V que je regle en consequence mais bon, c'est un chargeur qui coute 100 euros... c'est pas la peine si c'est que pour charger le micro batterie du micro t.
La roue dentee que tu as changee, c'est le pignon, pas la couronne. En mettant le plus grand, tu auras une meilleure vitesse de pointe mais tu vas perdre en acceleration. Enfin ca c'est la theorie... moi je roule aussi avec le plus grd, c'est super parce que le gain de vitesse est perceptible mais pas la perte de couple :)