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[nouveau] bison a-tech avec lipo d'origine ;))

Posté : lun. oct. 23, 2006 21:16 pm
par adrien
salut
voici ce que je vien de trouver sur le site a-tech :

http://www.a-tech.cc/eng/bbs/view.php?id=notice&no=3

Image



:twisted: :twisted:
a+

Posté : lun. oct. 23, 2006 21:23 pm
par beetlebiz
Seulement 700 mAh de capacité et tout ça pour un accu qui équivaut à un 6 élts nimh... à part le fait de diminuer la masse sitée en hauteur et abaisser le centre de gravité, ben je préfère garder mon 7 élts IB 1400 ! :cool:

Posté : lun. oct. 23, 2006 21:27 pm
par adrien
oui mais si il y a des lipo c'est que le vario est prevu pour (auto cut off :D ) donc peu etre la possiblité de metre des lipo plus puissant .

Posté : lun. oct. 23, 2006 21:58 pm
par beetlebiz
Ouaip, pas assez réfléchi avant de parler ! :lol: ;)

Posté : lun. oct. 23, 2006 22:16 pm
par Anthony30
En + la carro gold est belle :adore: :cool:

Sinon, si il est equipe en LIPO mais pas les roulements d'origine, un peu con ... :roll:

Posté : mar. oct. 24, 2006 7:25 am
par adrien
Anthony30 a écrit : Sinon, si il est equipe en LIPO mais pas les roulements d'origine, un peu con ... :roll:
ouai c'est bisard ils auraient peu faire une serie special avec roulements ,lipo , gros moteur , et amortaux hydrolique :twisted: :D ;) .

a+

Posté : mar. oct. 24, 2006 21:39 pm
par Anthony30
adrien a écrit :
Anthony30 a écrit : Sinon, si il est equipe en LIPO mais pas les roulements d'origine, un peu con ... :roll:
ouai c'est bisard ils auraient peu faire une serie special avec roulements ,lipo , gros moteur , et amortaux hydrolique :twisted: :D ;) .

a+
encore faut il reussire a ne pas faire de toit, avec ca :lol: (le bison est pas fait pour la vitesse et les sauts toute facon :roll: , dommage j'adore le look)

Posté : mer. oct. 25, 2006 7:12 am
par adrien
salut
moi le mien je lui est mi des pneus de routes de plus petite taille donc il se retourne beaucoup moins est il est plus directif ;) .

a+

Posté : mer. oct. 25, 2006 13:26 pm
par Anthony30
T'as aussi du gagner en couple et perdre en vitesse, d'un autre côte le moteur doit moins chauffer, et le rapport tu peux rattraper ca au pignon

T'as une photo du tien Adrien, Stp ??? ;)