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Choix entre savage 25 limited edition et savage x.

Posté : dim. déc. 03, 2006 14:40 pm
par zanclus
Salut à tous,
Voilà mon choix se concretise de plus en plus, j'ai maintenant le choix entre un savage 25 limited edition et un savage x .
Lequel prendriez-vous ? Et pourquoi ?
Merci à tous pour vos lumières .
A+

Posté : dim. déc. 03, 2006 14:47 pm
par dardevil
tu es bien sympa mais fait l'effort de chercher dans ce forum ou le sujet a étédéja traité

Posté : dim. déc. 03, 2006 14:51 pm
par zanclus
dardevil a écrit :tu es bien sympa mais fait l'effort de chercher dans ce forum ou le sujet a étédéja traité
lol ça calme ! ;)

Franchement je cherche ...

Posté : dim. déc. 03, 2006 16:17 pm
par tartagueule
sans hésiter savage X!

Posté : dim. déc. 03, 2006 17:52 pm
par zanclus
merci tartagueule ;)

Posté : dim. déc. 03, 2006 17:56 pm
par game-over69
meme si je suis pas un pro savage, je dis savageX car il est bien plus abouti ;)

Posté : dim. déc. 03, 2006 18:11 pm
par bouh
Perso je dirais Savage 25 LE car chassis plus éprouvé (celui du X se plie au niveau des petits "X" sous le moteur au niveau des TVPs), et options déjà présentes (Boîte 3, cardans renforcés, etc.).

Le Savage X ne vaut que pour sa Rollbar et sa boîte Radio...que tu peux adapter par la suite. L'easy access aux diffs est bien pratique, mais pas disponible en alu pour le moment, donc...

A+

Posté : dim. déc. 03, 2006 18:15 pm
par Kaneda
+1 pour le X
Maintenance + aisée

A+++

Posté : dim. déc. 03, 2006 19:59 pm
par rémi84
slt

moi je dit savage X SS 4.6 si ta un gros budget ! ! !


PS: sayé j'ai le mien, et cé trop de la bombe = petit post qui s'impose !

++

Posté : dim. déc. 03, 2006 20:56 pm
par florent
+1 pour le X

Posté : dim. déc. 03, 2006 22:26 pm
par zanclus
je crois d'ailleurs que je vais me prendre le x ss.
Peut être demain a+

Posté : dim. déc. 03, 2006 22:36 pm
par Rico
zanclus a écrit :je crois d'ailleurs que je vais me prendre le x ss.
Peut être demain a+
Salut,

si tu veux un savage tu ne peut pas mieux faire que le X SS , le plus aboutie de tout les Savages depuis sa sortie , en plus tu pourra le monter dans les régles de l'art, et avec un entretien facilité tu ne sera pas dégouté si ce n'est pas trop ton truc , bref un trés bon choix.

Rico

Posté : mer. déc. 06, 2006 19:46 pm
par bouh
Alors là plus photo pour moi non plus : c'est le X SS qui s'impose haut la main face aux autres :yes

Savage X < Savage 25 LE < Savage X SS

A+

Posté : mer. déc. 06, 2006 20:20 pm
par fabsavage
bouh a écrit : Le Savage X ne vaut que pour sa Rollbar et sa boîte Radio...que tu peux adapter par la suite. L'easy access aux diffs est bien pratique, mais pas disponible en alu pour le moment, donc...

A+
Salut bouh ;)

Moi je dis que tu as tord pour les diff alu qui n'existent pas ;)

Regarde par toi même :P :

http://cgi.ebay.fr/GPM-Alloy-F-R-Gear-B ... dZViewItem

Mais bon si on regarde de plus prés il n'y a que le bulkhead qui a changé par rapport au GPM pour savage normal... donc l'acces au diff facile est perdue :(


Bref oublie pas qu'avec le X SS, tu n'as pas de radio, de servo... ;)

Posté : mer. déc. 06, 2006 20:30 pm
par rémi84
zanclus a écrit :je crois d'ailleurs que je vais me prendre le x ss.
Peut être demain a+

slt


Va voir mon post sur le savage X SS 4.6 avec le montage détaillé ! ! ! et dit nous se que tu en pense...

++

Posté : mer. déc. 06, 2006 21:01 pm
par bouh
fabsavage a écrit :Mais bon si on regarde de plus prés il n'y a que le bulkhead qui a changé par rapport au GPM pour savage normal... donc l'acces au diff facile est perdue :(

Bref oublie pas qu'avec le X SS, tu n'as pas de radio, de servo... ;)
Salut Fab :)
Sur le premier point tu te tires une balle dans le pied, je parlais bien de l'easy-access, seule évolution du X par rapport aux Savage précédent de ce côté...réduite à néant dès qu'on veut renforcer sa transmission (pour changer de moteur par exemple).

Pas de radio/servo sur le X SS ? d'origine tu veux dire ? eh bien on s'en passera vu leur qualité/fiabilité aléatoire ;)
Faudrait faire un sondage pour savoir combien les possesseurs de Savage RTR gardent leur partie radio HPI livrée d'origine, ça doit pas tourner haut :P

Reste la boîte radio mieux conçue et plus grande (upgrade possible depuis les anciens), ainsi que l'accès rapide à la boîte de vitesses qui est sympa (et non adaptable sanf à mettre les TVPs HPI du XSS qui ne posent pas le problème d'écrasement de ceux du X).

A+

Posté : mer. déc. 06, 2006 21:09 pm
par fabsavage
Qui reste avec la radio HPI et son récepteur ?

Eh bien moi ! :D mdr

Je sais faudrait investir... mais bon plus important que ça il y a...


Et puis me*de il prend celui qu'il a envi ! lool
;)

Posté : mer. déc. 06, 2006 22:24 pm
par rémi84
+1 pour la radio d'origine HPI ! ! !


Elle est trés bien et suffit largement pour le role que joue une radio....

++

Posté : jeu. déc. 07, 2006 13:20 pm
par magikced
Ce serait a refaire Un limited, plus complet boite 3 ect et surtout moins cher 499€

A++

Posté : jeu. déc. 07, 2006 19:58 pm
par zanclus
salut à tous,
Des nouvelles du front!
Bon aprés hésitation et étude de budget de fin d'année, je n'ai finalement pas acheté un monster mais plutôt un poney, ça passe partout et le foin coûte moins cher que l'essence ...

























Mais nonnnnnn, je déconneeeee, finalement j'ai pris le savage x normal en rtr, parce qu'il est moins cher en rtr, et perso la radio hpi me va trés bien , :D .
J'ai eu en plus le kit update transmission renforcée promis par hpi dans la boîte, donc de ce côté là, on se rapproche du ss ;) .

Sinon pour avoir déjà eu un sav' limited edition, je dirais que le x est mieux à première vu (oufff le boitier radio!!!!) .
Voilà je vous tiens au jus pour la suite .
A+ zanclus