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mad force
Posté : mar. août 22, 2006 16:33 pm
par micka
Posté : mar. août 22, 2006 18:42 pm
par jeremy4ine
ben tout se que je peut te dire c'est que la bar antiweeling d'origine est fort fragile donc mois je l'ai remplacer par des bar d'alu sa fait l'affaire mais sa a lourdi ton mad . surtout regarde dans bidouille et astuce perso sur le forum elles sont interresante.
perso ici je vien de casser un servo celui de direction je vai certainement en remetre un plus gro et aussi le passer en 6V c'est encore en projet.
et je n'ai jamais cassé la carro du mad j'ai même difficile a decouper dedans. et un pote m'a completement retiré le carreau avant pour un meilleur refroidissement.
voila tout se que peut te dire jusque maintenant parce que je suis encore un debutant.
Posté : mer. août 23, 2006 13:54 pm
par micka
ah oui je voulais savoir aussi a quoi sa sert de changer les servos
je regardais il y en a qui mette des 24 kg etc...sa sert a quoi dans avoir un plus gros
Moi je n'y connais absolument rien et je voudrais en apprendre le plus possible pour pouvoir équipé le mien au mieu possible
As-tu des photos de ton mad,,ci jamais sa t'intéresse de parlé sur msn de temp en temp je te donne mon adress email:
coraliem@hotmail.fr voila je te remercie et te dis a bientot salut
Posté : mer. août 23, 2006 14:02 pm
par pierrolux
salut pour les servos plus tu en mets des plus puissant mieus tu tournera
voila
a+
servos
Posté : jeu. août 24, 2006 14:49 pm
par micka
Posté : jeu. août 24, 2006 15:03 pm
par jeremy4ine
salut
quand tu parle d'usure tu veut dire qu'il suse juste a coté de la "boule" ! si c'est sa c'est soit tu est trop haut ou trop bas alors t'es cardan touche les noix et suse beaucoup plus vite.
solution mais t'es supension au troisiéme trou a la roue et perso je trouve que les noix de cardan longue son assez utile en tout cas je ne suis pas déssus et plus moyen de les perdres. sa revien moins chére maintenant si tu veut tu passe au homocinétique sa depant de ton budjet.
voila en espérent t'avoir aidé
ps: tu n'est pas connecté sur msn ?????
Posté : jeu. août 24, 2006 15:24 pm
par jeremy4ine
tu voulais des photos tien
cardan
Posté : jeu. août 24, 2006 21:49 pm
par micka
cardans
Posté : ven. août 25, 2006 15:00 pm
par micka
Posté : dim. août 27, 2006 18:11 pm
par jeremy4ine
salut met moi une photo de ton cardan et de ton mad peut etre que je pourrais mieux t'aider...
heu perso j'aimerais mettre des nouvelle jantes avec des pneux et une carroseries JEEP rubicon wanrgler puis peut etre des autres amortos plus dur. voila a+++
Re: cardans
Posté : lun. août 28, 2006 17:38 pm
par pierreoberlin
Salut !!
Oui ça arrive quand la voiture est en l'air (ou quand la garde au sol est vraiment trop haute), le cardan frotte alors contre la noix de cardan.
La seul solutions est de mettre des cardans homocynétique kyosho (30€ pièce en france
). (les new-era vont aussi je crois, sur le new-era que j'avais à l'arrière, j'ai rien remarqué)
Ou alors de mettre une calle sous le piston de l'amortisseur, de ce fait la garde au sol sera "bridée" et donc le cardan ne touchera plus la noix.
A+++++++++++++
-pierre-
Posté : lun. août 28, 2006 21:56 pm
par jeremy4ine
lut,
perso je n'ai pas les homocinetiques et je nai pas d'usure non plus ????
Posté : jeu. août 31, 2006 13:50 pm
par jeremy4ine
up
alors ou tu en es avec ton mad on attend des nouvelles ........
Posté : jeu. août 31, 2006 22:10 pm
par jeremy4ine
up