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Posté : mar. nov. 07, 2006 18:22 pm
par sk8erman
personnelement je reve de monter un picco .26 max sur mon revo :adore:

Posté : mar. nov. 07, 2006 18:34 pm
par Gg45
bl71 a écrit :il faut le chassis long 3.3
les cardans de boite
le systeme de direction (bielette plus longue)
et les carter de boite de vitesse du 3.3
Zut, je ne savais pas que le carter de boite était différent... On ne peut pas du tout monter celui d'origine ?

Posté : mar. nov. 07, 2006 19:04 pm
par sk8erman
Gg45 a écrit :
bl71 a écrit :il faut le chassis long 3.3
les cardans de boite
le systeme de direction (bielette plus longue)
et les carter de boite de vitesse du 3.3
Zut, je ne savais pas que le carter de boite était différent... On ne peut pas du tout monter celui d'origine ?
si si le carter de boite du 2.5 se monte sur le 3.3
encore heureux... :lol:

Posté : mar. nov. 07, 2006 19:21 pm
par Gg45
Tu me rassures, je n'avais pas vérifié.... ;)

Posté : mar. nov. 07, 2006 19:22 pm
par Attila57
..

Posté : mar. nov. 07, 2006 19:24 pm
par bl71
comme le dit attila57 le carter de boite du 3.3 est identique mais tu ne pourras pas monter le frein arriere

Posté : mar. nov. 07, 2006 22:31 pm
par Gg45
Ok, il faut juste changer le carte en fait, c'est tout ?

Posté : mar. nov. 07, 2006 23:37 pm
par bl71
il faut juste changer le carter

et c'est tout

Posté : mer. nov. 08, 2006 10:24 am
par GILOU40
Salut,

ça y est j'ai commandé hier le TM 323 pour mon révo. Normalement je l'ai ce week end, si j'ai le temps je le monte assez rapidement ;)

On va voir ce que ça donne :lol: :lol:

Posté : mer. nov. 08, 2006 12:10 pm
par Attila57
..

Posté : mer. nov. 08, 2006 16:07 pm
par GILOU40
Attila57 a écrit :Salut

Tu as pris tout le kit 323 pour revo?Avec le support moteur, la ligne et tout...?

Si c'est le cas, rassure toi c'est très rapide a installer.Tu verras par toi même... ;)

Amuse toi bien
Oui en plus il y a les promos chez RB pour noël et il n'y en aura pas pour tout le monde :lol: :lol:

c'est le kit complet pot, coude, support et moteur qui s'adapte avec le démarreur ez start car je le laisse n'ayant jamais eu de problème ;)

je touche du bois :lol:

Posté : lun. nov. 20, 2006 20:18 pm
par vincentimes.69
Moi, j'ai un Picco .26 Max sur le mien, ca déchire !!
Par contre, il te faut un support moteur, celui d'origine ne convient pas.
J'ai le modele à tirette mais tu peux monter l'EZ Start (j'ai essayé). Je te le déconseille car une batterie EZ Start standard ne tient pas le choc longtemps, surtout au début ou ton moteur ne démarre pas très bien car pas encore bien règlé. Par la suite, pourquoi pas (ou en changeant de batterie). J'ai encore un peu de mal à le règler pour l'instant (je débute). Avec ça, c'est wheeling toutes les 3 mins ! Le mien est monté avec embrayage et échappement d'origine. Et puis penses au bougies, il te faut d'autres bougies que celle pour le TRX. Cela dit, la forme des bougies des autres marques ne permettent pas de brancher le fil de l'EZ Start. Moi, j'ai bidouillé un peu mes bougies PICCO R5 pour afiner leurs broches. Du coup, le fil se branche (merci Dremel). A oui au fait, j'ai acheté mon moteur chez TowerHobbies.

Image

Posté : lun. nov. 20, 2006 20:25 pm
par bl71
tu sais avec n'inporte quelle moteur on fait des weeling

que ce soit un 2.5 ou un 4 cm3

Posté : lun. nov. 20, 2006 20:27 pm
par bl71
et aussi moi j'ai le tm 523 avec l'ez star et il demarre au car de tour

avec la batterie d'origine

Posté : mar. nov. 21, 2006 17:43 pm
par Gg45
Quelques nouvelles de mon nouveau moteur !

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai choisi le PICCO .26 MAX. J'en suis encore au rodage (déjà 6 pleins, encore au moins 2 à faire pour qu'il soit parfait), mais j'ai été surpris par sa facilité de démarrage ! J'utilise le moteur embarqué, mais pas la batterie et le chauffe bougie de l'EZ-START, j'ai un montage bien personel que je vous montrerais quand le moteur sera sur la voiture... ;)

Pour info, le rodage est long car il est carrément bloqué au point haut, impossible de tourner à la main ! J'ai commencé le rodage par 4 pleins au ralenti, et je fini à la japonaise, je pense que d'ici 2 pleins je pourrais le monter et finir le rodage sur la piste... J'ai jamais mis aussi longtemps pour roder un moulin ! :roll:

J'ai également commandé le diff central et le frein arrière car il a l'air vraiment violent, rien à voir avec mon 2.5... :shock:

Posté : mar. nov. 21, 2006 22:27 pm
par tiniboule
mon premier il n a pas avancé de 1 cm avant un litre :shock: @++tiniboule

Posté : mar. nov. 21, 2006 22:40 pm
par mikabm
et que penser vous d un bon vieux pico p3 sur un revo ?

Posté : mar. nov. 21, 2006 22:52 pm
par tiniboule
:loll: c est ce que l on dit justement picco 26=p3 @++tiniboule

Posté : mar. nov. 21, 2006 22:54 pm
par mikabm
ah ok autant pour moi :oops: je me coucherais moins bète ce soir :lol: :loll:

Posté : mar. nov. 21, 2006 23:14 pm
par Gg45
tiniboule a écrit :mon premier il n a pas avancé de 1 cm avant un litre :shock: @++tiniboule
C'est clair, il est long à roder, mais là il commence à bien se libérer, je pense que d'ici 2 ou 3 pleins il sera parfait ! J'ai un pote qui a fait 12 pleins avant de le monter sur la voiture ! :?