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Posté : lun. juil. 24, 2006 20:05 pm
par SCHTROUMPH43
merci les gars ;)
c est bien de voir qu il y a du monde pour conseiller
pour les reglages moteur pour mon buggy on m avais conseiller un os et c est vrai qu il est simple a regler

Posté : lun. juil. 24, 2006 20:45 pm
par tiniboule
c est clair que les os sont encore plus facile a reglee :P

Posté : lun. juil. 24, 2006 20:59 pm
par sk8erman
tiniboule a écrit :c est clair que les os sont encore plus facile a reglee :P
quand on oubli le ralenti hyper instable :P

Posté : mar. juil. 25, 2006 12:38 pm
par Vash
sk8erman a écrit : quand on oubli le ralenti hyper instable :P
Moi j ai pas de pb de ralenti sur mes OS, que ce soit sur TM.18 de mon Revo ou le Vspec de mon buggy.
SCHTROUMPH43 a écrit : Pour les reglages moteur pour mon buggy on m avais conseiller un os et c est vrai qu il est simple a regler
Pour le Revo c'est facile à régler aussi, par contre il faut éviter le 16%, ça le fait bcp chauffer.
sk8erman a écrit :perso je pencherais plus vers le tm 323 car il est complet, vendu avec reso, et suport
donc lorsque tu l'achetes, t'as plus qu'a roder contrairement aux autres moteurs
Le OS s'adapte sur le support d'origine, est livré avec un coude qui va bien et marche très bienn avec le pot d origine, t'as plus qu à le roder comme le RB

@+

Posté : mar. juil. 25, 2006 12:53 pm
par sk8erman
Vash a écrit :
sk8erman a écrit : quand on oubli le ralenti hyper instable :P
Moi j ai pas de pb de ralenti sur mes OS, que ce soit sur TM.18 de mon Revo ou le Vspec de mon buggy.

sk8erman a écrit :perso je pencherais plus vers le tm 323 car il est complet, vendu avec reso, et suport
donc lorsque tu l'achetes, t'as plus qu'a roder contrairement aux autres moteurs
Le OS s'adapte sur le support d'origine, est livré avec un coude qui va bien et marche très bienn avec le pot d origine, t'as plus qu à le roder comme le RB

@+
hé hé t'as deçidé de me contarier toi didonc :)
de quel os tu parle et quem est sont prix ?
aurais tu un lien ? et quel sont ces performences par rapport a un picco 26 ou un rb 323 ??

++

Posté : mar. juil. 25, 2006 16:41 pm
par Vash
sk8erman a écrit : hé hé t'as deçidé de me contarier toi didonc :)
de quel os tu parle et quem est sont prix ?
aurais tu un lien ? et quel sont ces performences par rapport a un picco 26 ou un rb 323 ??

++
Je corrige juste ce que tu dis et je parle du OS TM.18, conçu pour le REVO
http://www.osengines.com/engines/osmg2112.html
Il se vend autour de 250 euros.

J'ai 2 Revos, 1 en 323 et un autre en OS, les 2 marchent bcp mieux que l'origine. Le OS est un 3cc donc un peu moins puissant que le RB (3,7cc). Je garde toujours le RB bien gras sinon c'est un poil trop puissant je trouve. Le RB a une plus grosse culasse aussi. Du coup pour moi les principales différences sont que le OS chauffe plus et que le RB consomme plus mais en perf c'est à peu près la meme chose.
Picco 26 je connais pas.

@+

Posté : mar. juil. 25, 2006 17:37 pm
par sk8erman
oki merci

++

Posté : jeu. juil. 27, 2006 13:58 pm
par sk8erman
donc pour recapituler :

le picco 27, 28, l'os 30 sont "trop" puissant pour un revo, a vos risque et perils


le rb tm323, le picco 26MAX, l' OS tm 18 sont conçu pour le revo donc tres puissant et ideal

mais maintenant comment se decider entre ces 3 derniers moteurs ?

Posté : jeu. juil. 27, 2006 14:46 pm
par tony83
sk8erman a écrit : mais maintenant comment se decider entre ces 3 derniers moteurs ?
le coup de coeur.. :adore:

Posté : jeu. juil. 27, 2006 15:48 pm
par Vash
Comme les perfs sont identiques, prends le moins cher...

;)

Posté : jeu. juil. 27, 2006 16:22 pm
par tiniboule
je penche en faveur de picco et os pour la facilité et stabilité des reglages carbu

Posté : jeu. juil. 27, 2006 19:27 pm
par sk8erman
slt

j'ai une question :

sur ce site : http://teknorc.com/index.php?cPath=47_51 on voit le picco .26 MAX
il dise qu'il faut aussi acheter le suport moteur avec !

pourtant j'ai entendu dire que celui d'origine suffisait (comme l'embrayage et le reso)

merci de repondre

Posté : jeu. juil. 27, 2006 20:17 pm
par SCHTROUMPH43
perso pour l embrayage opte pour un 3 pts
ET le reso y fait beaucoup ;)

Posté : jeu. juil. 27, 2006 20:31 pm
par sk8erman
c'est pas vraiment ma question mais s'a m'aide qd meme

quel est concraitement l'interet d'un meilleur embrayage ??

et je repose la question posée plus haut