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Posté : dim. mars 11, 2007 12:43 pm
par flo le fou
pour julcom31 : celà me faisait la meme chose avec mon revo 3.3 au début et bein en fait tu dévises de 1/8 voir 1/4 de tour la vis de ralenti !!!! et normalement ça doit aller vachement mieux !!

Posté : dim. mars 11, 2007 14:01 pm
par julcom31
Salut!
Merci pour vos réponses les gars! Je vais essayer de corriger ca cet aprem car je vais aller faire rouler mon revo sur un terrain que j'ai decouvert grace a googleEarth.
J'y vais avec l'indien et deux autres potes, on prend des pelles et de pioches et on vous fera un topo a notre retour avec photos a l'appui si on s'est bien débrouillé.
A plus.
Ciao.
Julien.

Posté : lun. mars 12, 2007 19:11 pm
par Stampy
OK merci FM, je ferait le test ultime de tes conseils de reglage,et dans les regles a la fin du mois d'avril.Si je vois vraiment la difference du comportement bravo et merci.
Je me suis deja rapprocher de tes conseils et ca va de mieux en mieux^^
A++ bonne bourre a toi aussi ;)

Posté : dim. mars 18, 2007 22:33 pm
par l'indien
Bonsoir,

Voila j ai un petit pb avec mon revo 3.3 j ai beau devisser la vis du ralentit mais il reste toujours dans les tours et il faut que je joue avec le trim pour baisser le ralentit chose qui n est pas tout a fait normal !!

Est ce que vous auriez une petit solution a ca

PS: je suis encore novice ;)

Posté : dim. mars 18, 2007 22:57 pm
par joebar10
au ralenti, moteur couper avec le trim a 0, je regarderai par le filtre a air, si le volet de gaz ne reste pas trop ouvert :roll:
p'tet du a un mauvais retour (ressort) du boisseau

quand tu freine a l'arret, il redescent en tour ?

Posté : dim. mars 18, 2007 23:11 pm
par l'indien
Oui quand je freine il redescend dans les tours et il a meme tendance a avoir les roues qui tourne tout seul quand je le leve

et pour ce qui est du boisseau c est le reglages d origine (acheter neuf il y a a peine 15 jours)

j avais oublier de preciser la vis du ralentit doit etre devisser d un tour et demi au moins

Posté : dim. mars 18, 2007 23:13 pm
par Ultra
l'indien a écrit :Oui quand je freine il redescend dans les tours et il a meme tendance a avoir les roues qui tourne tout seul quand je le leve

et pour ce qui est du boisseau c est le reglages d origine (acheter neuf il y a a peine 15 jours)

j avais oublier de preciser la vis du ralentit doit etre devisser d un tour et demi au moins
Embrayage qui colle ?

Posté : dim. mars 18, 2007 23:21 pm
par l'indien
oui l embrayage doit coller car j ai les roues qui se mettent a tourner toute seule

mais j arrive a les arreter soit a la main soit en le posant par terre mais il n avance pas tout seul

Posté : dim. mars 18, 2007 23:26 pm
par Ultra
l'indien a écrit :oui l embrayage doit coller car j ai les roues qui se mettent a tourner toute seule

mais j arrive a les arreter soit a la main soit en le posant par terre mais il n avance pas tout seul
démonte déjà l'embrayage tu seras fixé sur ce point

Posté : dim. mars 18, 2007 23:27 pm
par michael
c'est pas plutot la tringlerie de gaz mal réglée :roll:
au neutre il doit deja accelérer ;)
regarde de ce coté aussi

Posté : dim. mars 18, 2007 23:34 pm
par l'indien
oki merci pour vaut reponse je regarde ca demain au boulot entre midi et deux si j ai le temps apres avoir refait mes biellettes du train avant que j ai tordu !!!

Posté : dim. mars 18, 2007 23:38 pm
par michael
l'indien a écrit :oki merci pour vaut reponse je regarde ca demain au boulot entre midi et deux si j ai le temps apres avoir refait mes biellettes du train avant que j ai tordu !!!

lol encore un trottoir qui a traversé sans prévenir :lol: ;)

Posté : dim. mars 18, 2007 23:44 pm
par l'indien
non c etait un figuier juste assez grand pour passer entre la roue et le pare choc

j ai pas reussi a le coucher :roll:

Posté : dim. mars 18, 2007 23:53 pm
par julcom31
Salut!
Toi aussi t'as vu ce figuier a la noix qui faisait que traverser??? Moi je l'ai bien prix aussi!! T'as pas vu une palette aussi? Moi elle m'a pété un traingle avant.
Moi aussi j'ai une question : où peut-on trouver la longueur des fils d'antenne pour le revo?
A plus.
Ciao.
Julien.

Posté : dim. mars 18, 2007 23:54 pm
par michael
faudrait pas dévier du sujet ;)

Posté : lun. mars 19, 2007 21:02 pm
par joebar10
michael a écrit :c'est pas plutot la tringlerie de gaz mal réglée :roll:
au neutre il doit deja accelérer ;)
regarde de ce coté aussi
j'opterai pour CE probleme :lol:

Posté : mar. avr. 03, 2007 11:50 am
par Stampy
Bonjour,je reviens sur un probleme,FM tu ma conseiller les ressorts Orange a l'avant et Or l'arriere,ceux de marque traxxas :
Probleme: il ya plusieurs caracteristiques pour une meme couleurs choisie :roll:
Est ce de cette config la que tu me parle

Avant => Traxxas Spring Shock GTR 3.2 Rate Orange Revo
Arriere=> Traxxas Spring Shock GTR 3.8 Rate Gold Revo

J'ai telephoner a mon vendeur proche,il ma dit quil pouvait les comander via modelco pour 12.94 Euros;J'ai été surpris du prix!Puisque partout ou je les avaient vu,il fallait tabler sur 20 auros pour cette config.. :)
Moila dites moi ce que vous en pensez,moi jespere avoir commander la config conseillée,sinon FM n'hesite pas a me rectifier ;)
Je prie pour que mon vendeur ce soit pas tromper d'amortos car vu le prix..Hum..

Posté : ven. avr. 06, 2007 16:06 pm
par stephane.h
Pour tes ressort c est bien ca t inquiette pas ;)

Posté : jeu. avr. 19, 2007 9:43 am
par Mtxmen
Je viens de les acheter les ressorts Gold pour l'arrière et ORANGE pour l'avant et personnellement je suis un peu déçu par les arrières vu que quand j'appuie sur mon châssis jusqu'à ce qu'il touche par terre et qu'il remonte, je n'ai pas les triangles qui reviennent parrallèles au sol :( ...Ils ne remontent pas assez malgrè les molettes de précontraintes à fond :!: :!: :!: Il aurait certainement fallu un poil plus dure encore... :roll:
Pour info, j'ai de la 400 en huile siliconne.
@+ ;)

Posté : jeu. avr. 19, 2007 11:48 am
par michael
faut prendre les tan ou black pour l'arriere ;)