je met en vente mon revo 3.3 avec son picco 26 Jl red dot , par manque de temps et d'autre projet d'investissement sur ma voiture perso, alors le revo a rouler avec le trx 3.3 durant 10 L de fuel ensuite j'ai décider de passer sur du lourd donc j'ai instlaller le picco 26 JL reddot et pour vous dire sa pousseeeee fortt, je suis tres satisfait de ce moteur le seul quoique je dirais c'est de la regler il est chiant a regler donc je vais vous présenter un peu le petit monstre:
-donc le moteur le picco 26 Jl redot a fait entre 20 et 25 pleins de optifuel
-le reso a été changer en meme temps que le moteur -il y a une petit bosse dans le coude d'échappement mais rien de mechant
-le servo gaz est un Hitec HS 645MG
-il y a un filtre a fuel
-demarrage facile rotto start
le moteur est a régler car ca fait longtemps qu'il na plus tourner,rotto start est niquel je le met avec un accus 7.2V intellect 3600,l'atat mécanique est tres bon toujours pris soin le filtre a air est nettoyer et huiler ,chauffe bougie fournie avec , la susspenssion vient d'etre remplie d'huile sillicone tout est en bon état je met beaucoup de pieces avec de rechange ou huile et after run et tout et tout avec radio tq3 et tout l'eletronique je le vend 380€ compter 40€ en plus si vous voulez que je l'enmene regler je suis ouverts a toute offre correctes merci