je met en vente mon e-maxx vxl , pour la simple raison que je n'est plus le temps de pratiquer , je vend aussi un e-revo brushless et un revo 3.3 a voir dans les catégories concernés.
Alors ce e-maxx a rouler longtemps en titan 540 , quand les titan mon griller je me suis decider d'acheter un petit brushless et j'ai pris le VXL ca pousse suffisament pour s'amuser et le moteur ne chauffe pas de trop il roule en 16.8V intellect 4200 et 4600 mAh, le 4600 est neuf mais le 4200 commence a fatigué mais bon apres vous pouvez roulez en LiPo 3S sur ce moteur sans soucis et ca poussera d'avantage ,les connaisseurs le savent.Le moteur na pas tourné plus que 10 accus Les quelques option que j'ai mis decu alors:
-VXL 3S plus l'ESC qui va avec
-radiateur sur le moteur avec ventilo
-ressort plus dense que les origines qui était trop mous
-sauve servo en alu
- plaque de protection du diff centrale en alu
Tout l'eletronique est fourni avec la radio est la TQ*3 d'origine la carroserie est en etat correcte une fissure a l'arriere droit c'est tout les pièces son en bonne etat les transmission on toujours été huiler corectement je mettrait quelque pieces avec que j'ai de rechanges, visses, ecrouts etc ... voila je vend le tout 260€, ouverts a toute offre correctes merci