[VENDS] Chassis VINTAGE 1/10 TOUT ALU

Petites annonces d'achat / vente / recherche concernant les Monster Trucks électriques.
Règles du forum
:arrow: /!\ Règles des petites annonces /!\
Le titre doit absolument contenir :
[Vends] pour une vente
[Cherche] pour une recherche
[Echange] pour un échange.
La présentation dans la rubrique dédiée est obligatoire.
Le prix est obligatoire. Les annonces Ebay interdites.
Si les annonces ne respectent pas ces critères, elles seront supprimées.
Les annonces sont soumises à validation par les modérateurs et n'apparaitront qu'une fois validées.
Merci à tous.

[VENDS] Chassis VINTAGE 1/10 TOUT ALU

Messagepar jofc » Mar Déc 28, 2010 0:32 am

Bonjour à tous, ceci est ma première annonce alors si quelque chose ne as pas dites le moi et veuillez m'en excuser.
Je vends un châssis VINTAGE d'ancienne voiture thermique 2WD et 2WS (je ne sais rien dans ce domaine) TOUT ALU avec ses 4 roues.
Il est vendu sans aucun composant éléctronique.
Il manque un système de direction pour le train avant mai ça devrai être assez facile à faire.
Echelle 1/10
Je l'ai retaper du mieux possible et le résultat est à mon avis très convenable. ;)
Présence d'un pare-choc à l'avant.
Le système de rotation des roues arrières est fonctionel (l'engrenage métal et les pignons métal sont présent)
Les 4 amortisseurs sont simples mais très efficaces.
Il n'apparait pas sur les photos mais j'inclu avec le boitier qui va avec ce chassis afin d'y mettre tout vôtre éléctronique.
Ceci n'est bien sur pas un crawler mais peut faire une très bonne base pour des projets car TOUT ALU ou alors pour récupérer certaines pièces (ALU)
J'en souhaite 70 euros FDPI
Je l'ai trouvé par hasard et depuis je me suis "amuser" à le remettre en état (je suis très satisfait du résultat) mais je ne veux pas me lancer dans un projet donc il ne me sert pas, c'est pourquoi je le vends.
Les pneus ont peut-être besoin d'être changés.
les photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image