super idée
de mon coté voila ce que ca donne :
- aux futurs possesseurs d'OS (y'en aura plus d'un apparement) je ne saurais que trop conseillé le kyosho prospec 25%, c'est cher mais a part ca rien a signaler, c'est conditionner dans des bidons plastiques tres pratiques et niveau perfs generale>> sur un OS de 12 litres aucune trace de calamine ni de rouille, jamais de chauffe, ralentit stable, reprise parfaite, et tres bonne pointe, ajoutant un peu plus a la fiabilité du moteur
pourquoi ce carburant specialement pour OS??? parce que les moteurs OS sont les seuls du marché a nécéssité un carburant vraiment gras et lubrifiant, c'est avec ces carburant qu'ils s'expriment totalement
pour le reste :
tornado 25%>> a jeter, je l'ai testé sur plusieurs moteurs pour etre sûr et voila ce que ca a donné>> chauffe, trace de rouille et de calamine, reglages peu stables dans le temps, carburant trop sec en huile
je l'ai remplacé par du rocket 25%, bcp croient que ce sont les memes mais c'est pas tout a fait vrai, le rocket est legerement plus gras et la tout a coup ca va mieux>>> reglage et ralentit stable, bonnes perfs generales, pas ou peu de traces sur le moteur, carburant relativement bon marché!!