mezig a écrit:bonjour
j'ai repris le tuto en complet car je me suis trouvé devant 2 cas de figure en remontant mes dif.
bye
tant que j'y etais, j'ai aussi remplacé les amortos de savage par ceux du genesis, ils sont plus ferme et moins long.

illegalfredo a écrit:j'aurrais voulu savoir si cela faisait l'affaire ? http://cgi.ebay.com/NEW-CEN-GST-GENESIS ... dZViewItem
aussi un moment tu parle de raccourcir a 10mm et d'agrandir le trou de 2,5 a 3mm c'est bien sa ?
fabsavage a écrit:Merci d'avoir repris le tuto, maintenant il est top !![]()
![]()
Par contre, comme l'a dit fantomatic, le plus dure est de trouver ces fameux différentiels de génésis...
mezig a écrit:fabsavage a écrit:Merci d'avoir repris le tuto, maintenant il est top !![]()
![]()
Par contre, comme l'a dit fantomatic, le plus dure est de trouver ces fameux différentiels de génésis...
vu que tu encheris dessus tu ariveras peut etre a faire cette modif![]()
![]()
![]()

fabsavage a écrit:Les tailles de trou dans la premiére photo ne sont pas les même je sais.... mais je vois rien d'autre.
Aprés sur la 2éme photo, justement je sais pas trop c'est quoi, mais je pense que c'est ce que je disais, la tige qui tient la noix de savage dans la courrone de genesis.
Donc si c'est ça j'ai bien compris.
- soit on laisse les noix de genesis et tout ce qui s'en suit...
- soit on prend les noix de savage, et on agrandi le trou dans la noix pour mettre la tige du genesis.
- soit on prendre les noix de savage, on garde le trou de 2.5mm, et on prend aussi la tige du savage, mais on la coupe de telle sorte qu'elle fasse 10mm.
C'est bien ça ?

ssmikasavvagehyper10 a écrit:rapport diff hpi 43/13
rapport genesis 26/9
Va falloir rattraper sa avec vo cloche couronne![]()
a+ bye
Retourner vers la compil des supers posts du forum [Post-its et Tutos]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité