kenel93 a écrit:Re... excellennt choix. Tu as prix quoi comme moteur en .21?
Moi j' ai enfin commandé mon hst pro, et le moteur sera finalement un .21 aussi.
SCHTROUMPH43 a écrit:salut , sur mon truggy j ai un pico 28 et j en suis ravi et c est pour du loisir (je fais qu une ou 2 courses)
trit78 a écrit:kenel93 a écrit:Re... excellennt choix. Tu as prix quoi comme moteur en .21?
Moi j' ai enfin commandé mon hst pro, et le moteur sera finalement un .21 aussi.
Lol oué je cé mon coup de coeur c'ete l'hyper st RTR mais bon je me connais j'aurais acheté plien de pièces du PRO dc me suis orienté vers le X1CRT pro aussi bien sif la carro et l'aileron a changé direct!!
Bon en tt cas on fera 2 topic sur la contruction de nos becances et d'ailleurs t'as pris quoi comme huile de diff, amort et fo de la graisse pour les diff aussi??
Sinon pour le moteur je commande aux US, mais pour l'instant je m'oriente vers les OS 21 VG... un délire lol et toi kenel93?? D'ailleurs t'en fait ou de la caisse dans le 93??

kenel93 a écrit:Par contre si tu prend un moteur à tirette il va te falloir 'bricoler les calles'.
Et puis pour un même moteur, celui sur banc sera un poil performant.

Retourner vers Truggy & Hybrides
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité