savageur a écrit:Bonjour,
Es-ce que quelqu'un pourrais me donner un lien de la notice de l'inferno MP7.5 Sport3??
Merci

savageur a écrit:Hmm j'avais juste oublié le PDF![]()
Mais sinon j'étais déjà allé cherché, merci bien
Edit: bah en fait ça va pas, je cherche la notice de montage avec les références et tout![]()

savageur a écrit:Bonjour
Bon je suis toujours à la recherche du manuel![]()
Mais sinon, je vais peut-être avoir un moteur... thermique![]()
Enfin c'est vraiment pas sûr du tout![]()
![]()
Comme je possède le moteur d'origine qui est complètement lessivé, et que RB organise une prime à la casse...![]()
![]()
J'ai plus qu'à croiser les doigt en espérant trouver un revendeur pas trop loinet qui n'a pas encore tout vendu
![]()
Se SERAIS donc un RB Cross 10 avec coude et réso
Voilà je vous tient au jus

j'ai tout çasavageur a écrit:MDR, oui et puis d'un embrayage, d'un support aussi![]()
![]()
Mais ça va s'arranger t'inkiète![]()
![]()
SInon j'ai enfin trouvé mon bonheur il y a 5 min!!
La notice complète
http://www.kyosho.com/jpn/support/instr ... mp75_m.pdf

savageur a écrit:Yep merci, si j'ai un moteur je t'envoie un MP.
Sinon bah j'attendrais

. Pour cela j'ai "juste" Ã inverser les "poteaux" de la direction

savageur a écrit::lol:![]()
J'aime bien ta diplomatie![]()
De toute manière je ne peux pas faire grand chose pour le moment car je n'ai même pas un pack d'AQ pour voir le poids.
Car je pense que lorsque j'aurais toutes les pièces en main cela sera déjà plus pratique.
Faire des test pour faire des paires à peu près égales en poids pour répartir.
Mais sinon je ferais comme sur la VE

mais d'autre diront, pourquoi ce prendre le choux a faire une nouvelle implantation alors qu'il en existe déjà qui sont approuvé![]()

savageur a écrit:mais d'autre diront, pourquoi ce prendre le choux a faire une nouvelle implantation alors qu'il en existe déjà qui sont approuvé![]()
![]()
Enfin bref. Tu me parlais des diff' qui n'étaient pas top, j'ai lu sur brushless mania qu'on pouvais remplacer les satellites par ce du Mad Force, et apparemment c'est du solide![]()
tu connais??
Sinon, c'est quoi la différence entre le MP7.5 Sport3 et le MP7.5 Kanai III

Ma VE approche les 50 accus et pas de soucis de coniques, ça me parait donc solide ces couples coniques "MAD force"
on peut monter celle du Inferno MP7.5US qui a une transmission acier à denture hélicoïdale (plus solide)
j'en ai monté 2 ya un an sur mon savage, et depuis rien na bouger

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité