savageur a écrit:Edit: merci Soyann pour RC Mag, je me suis inscrit et paf, sur quoi je tombe...
ne nous laisse pas tomber quand même
savageur a écrit:Edit: merci Soyann pour RC Mag, je me suis inscrit et paf, sur quoi je tombe...

savageur a écrit:Coucou
Pour la pièce, tu crois qu'en plastique c'est bon?? Car c'est la seul matière que je pourrais usiner, et puis vu que c'est juste pour boucher![]()
Pour la résine j'ai un ami qui va m'aider bien comme il faut

savageur a écrit:Bonjour
Bon alors dans une semaine usinage de la plaque de surélévation, pour ... surélever le diff' centrale.
Alors soit en 4/5mm, soit 2x2mm suivant la matière dispo![]()
Et peut-être le support moteur, juste pour voir la place![]()
Et les bavettes, la commande est passé (auprès du Papa) pour avoir du silicone pour faire les moules. Le plâtre est déjà acheté
Voilà pour donner des nouvelles

savageur a écrit:Mais j'en ai marreuuuux: "je voulais te prévenir que la première séance est repoussée au vendredi 08 octobre"![]()

). Le temps de me souvenir de comment fonctionne le logiciel super hight tech' ("imagine" pour ceux qui connaissent). Enfin c'est un vieux truc tous pourav' avec lequel on peut faire: des trais, des ronds, et des carré 
savageur a écrit:Quelqu'un aurait pas une corde stp??![]()
![]()
Je me pointe au bahu à 16h50, le prof' me présente mon ancien outils de travail qui n'a absolument pas changé depuis... au moins 5 ans (je suis en term' et je m'en était servi en 4ème). Le temps de me souvenir de comment fonctionne le logiciel super hight tech' ("imagine" pour ceux qui connaissent). Enfin c'est un vieux truc tous pourav' avec lequel on peut faire: des trais, des ronds, et des carré
![]()
Donc le temps de tous entrer les coordonnée d'origine et de fin de chaque traits bah c'était 18h le temps de rentrer chez moi![]()
![]()
Et c'est pas fini: la semaine prochaine je peux pas venir car c'est le dernier jours avant les vacances, + 2 semaines en plus de vacances => au moins 1 mois avant d'avoir ma modique plaque de m****![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité