par energiboy » Mer Déc 23, 2009 18:21 pm
A mon avis, il faut chercher chez Kyosho, ou T2M, ils ont de très bon buggy et pas chers, avec des pièces détachées bon marché, et qui se trouvent partout.
Mugen et autres Losi...pour quoi faire ?
Le soucis ,dans le monde du modélisme, c'est qu'il y a trop de frime, trop de on dit, trop de pub mensongère, si tu tournes avec du T2M ou du Tamiya, on te prends pour un naze, alors que ce sont de très bons modèles...
Si on prend l'exemple du génésis, c'est une vraie misère, et très cher, et pourtant, il se vend...
le MTA 4 est bruyant, moche, brutal...et pourtant...
Le HPI bouffe des couronnes à mort...
la liste est longue...
J'utilise un Jamara, le Bonzer, une copie Tamiya, en électrique, bon, je l'ai pas mal modifié...il va très bien, les pièces ne coûtent quasi rien...
En Allemagne, Jamara est une référence...(distribué en France par Modelco)....
Pour la petite histoire, j'avais monté le moteur du génésis 46, sur un buggy T2M, le Blitz..un pur délice..alors que le pirate n'est pas ausi bien qu'on le dit...quel que soit le modèle...
La course à la puissance...c'est une course inutile...
Avec un Révo stock, en compet, on a fumé des super prépa, avec des moteurs picco et autres délires à 400 €, qui font le bonheur de vendeurs qui se gavent de nos délires...
Bon, ceci dit, chacun fait et croit ce qu'il veut, ceci n'est que mon avis...je suis sûr qu'il ne sera pas partagé par tous, mais qu'il rassurera certains, qui n'osent dire ce qu'ils pensent...