par laurenzo17 » Dim Fév 12, 2006 23:58 pm
Pour répondre à ta première question, j'ai simplement garder la durite d'origine du tnx qui d'un diamètre intérieur plus étroit que celles calssiquement disponible dans les shops, donc il ne s'enlève pas.
Concernant le joint en papier il ne fuit pas du tout.
Bon run fut bon sur un terrain de bicross avec mon cousin et son Truckzilla........... Mais...............
Un nouveau cardan cassé ...... malgrè le frein filet sur les clips, la pompe d'amorcage de mon réservoir cassée nette, à la suite d'un saut réalisé avec trop de vitesse...... perte d'une coupelle d'amortisseur à l'avant ...... foirage des deux pas de vis du pare choc avant suite à une réception de saut raté sur l'avant .....
Le run fut donc très cassant !!!!!!!!
Mon TNX est en pièces détachées dans mon garage pour une révision complète et surtout un gros nétoyage car la terre gelée au départ c rapidement transformée en boue, donc gros nétoyage.
Concernant le pot puisque c tout l'intérêt de ce topic normalement, le gain de puissance et de peche est plus que conséquent !!!!! J'ai l'impression d'avoir un nouveau moteur bien plus puissant c un vrai bonheur !!!!!!!!
Par contre malgré l'ajustement réalisé il touche toujours la carrosserie. Je pense cependant le laisser comme cela.