Ben ça y est ça m'a arrache la gueule mais je suis alle chez mon fournisseur pour recuperer mon lanceur , 30.65€ pour cette putain de petite piece

en plus , pas possible de commander un lanceur a tirette , donc je rentre chez moi , deballe ce truc et là constation , deux petits morceaux d'alu bas de gamme , une vis sans fin et un engrenage avec les roulements et tube de graisse , je fixe le tout en vidant mon tube de graisse a l'interieur pour etre tranquille , je le monte sur mon tnx et premier coup de visseuse ( pas tetue la bete !!! ) le moteur part , à moi les odeurs de carburant brule ...

et ce soir je vais en profiter pour finir mon rodage , oui je l'ai achete occaz , il a env 4mois d'apres ce que m'a dit le mec qui me l'a vendu mais je prefere refaire le rodage et peaufiner les reglages . En comparaison , l'ancien lanceur je trouvais qu'il accrochait un peu et qu'il avais pas ennormement de graisse c'est peut etre pour ça qu'il s'est fendu et le nouveau par contre , tourne tout en souplesse . Putain de piece !!!!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Tnx 5.2r sans modifications roule là ou il y a de la place
Ma brute :
http://spike57600.labrute.fr c'est un naze venez le défier
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_