Miniwintz a écrit:Le language SMS et/ou bourré de faute c'est volontaire; ça donne un esprit rebelle et ça plait aux fillesJme trompe ?
A+
bah merde ça fait peur
Miniwintz a écrit:Le language SMS et/ou bourré de faute c'est volontaire; ça donne un esprit rebelle et ça plait aux fillesJme trompe ?
A+

le_ouf a écrit:c'est bien facile de dire que tel ou tel blog ne vous plais pas si on dit pas pourquoi!!!!!

soyann a écrit:le_ouf a écrit:c'est bien facile de dire que tel ou tel blog ne vous plais pas si on dit pas pourquoi!!!!!
si si on a dit, le langage SMS!!!!
Miniwintz a écrit:soyann a écrit:le_ouf a écrit:c'est bien facile de dire que tel ou tel blog ne vous plais pas si on dit pas pourquoi!!!!!
Et les photos inutiles genre les piles, et la présentation "j'me la pète" quand tu présentes une voiture
Allez bonne continuation tout de même

le_ouf a écrit:Miniwintz a écrit:soyann a écrit:le_ouf a écrit:c'est bien facile de dire que tel ou tel blog ne vous plais pas si on dit pas pourquoi!!!!!
Et les photos inutiles genre les piles, et la présentation "j'me la pète" quand tu présentes une voiture
Allez bonne continuation tout de même
L'article avec les piles a été viré depuis au-moin deux semaines et puis ,quelle(s) présentation(s) "j'me la pète"???

Retourner vers Vos blogs et sites persos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité