FLUX ESC Cramé

Le forum dédié au nouveau Monster truck brushless HPI.

FLUX ESC Cramé

Messagepar EMMANUEL15 » Mer Mai 05, 2010 22:12 pm

Salut a tous j ai reçu mon Savage Lundi avec la nouvelle radio 2.4 je fais mon 1er run en 6S et au bout de 10MN le contro a cramé , mes batteries des Turnigy 3S 5800mah 25C;on m avais dit d y aller mollo alors j avais reglé le contro a100% de puch start soit au plus faible.
J ai renvoyé le contro chez CAstle .
En attendant j ai mis un ESC Xerun 150A que j avais et la ça fonctionne d enfer, testé en 4S aujourdhui.

Si vous avez des conseils sur quoi surveiller ou bien quelle pice a fiabiliser , merci de votre aide.
EMMANUEL15

modèle(s) possédé(s): SAVAGE FLUX

Re: FLUX ESC Cramé

Messagepar soyann » Jeu Mai 06, 2010 8:17 am

EMMANUEL15 a écrit:Salut a tous j ai reçu mon Savage Lundi avec la nouvelle radio 2.4 je fais mon 1er run en 6S et au bout de 10MN le contro a cramé , mes batteries des Turnigy 3S 5800mah 25C;on m avais dit d y aller mollo alors j avais reglé le contro a100% de puch start soit au plus faible.
J ai renvoyé le contro chez CAstle .
En attendant j ai mis un ESC Xerun 150A que j avais et la ça fonctionne d enfer, testé en 4S aujourdhui.

Si vous avez des conseils sur quoi surveiller ou bien quelle pice a fiabiliser , merci de votre aide.

Salut,

premièrement, lis la charte du forum et présente toi dans la bonne section, merci ;)

sinon, pour ton vario cramé, t'as regardé si le ventilo était en marche? il a peut être trop chauffé... parce que normalement se vario accepte max 6s ;)
soyann
Modérateur

modèle(s) possédé(s): B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5

Messagepar rcBOB » Ven Mai 14, 2010 18:45 pm

EMMANUEL15 a écrit: j avais reglé le contro a100% de puch start soit au plus faible.

Euh...100% c'est le maxi du punch control :? ou 0% (disable) donc si t'a envoyé les gaz à 100% c'est normal que le MMM ai quelques souci...

@+, BOB :cool:
Mon Forum qui parle de zic' et de sport mais aussi de modélisme :mdr: ;)

Le lien : http://bob-attack.pro-forum.fr/index.htm
rcBOB

modèle(s) possédé(s): Savage xl
Savage flux
Slash 4x4

Messagepar tchukky » Ven Mai 14, 2010 21:32 pm

rcBOB a écrit:
EMMANUEL15 a écrit: j avais reglé le contro a100% de puch start soit au plus faible.

Euh...100% c'est le maxi du punch control :? ou 0% (disable) donc si t'a envoyé les gaz à 100% c'est normal que le MMM ai quelques souci...

Pas tout à fait.

Le MMM Supporte trés bien 0% en punch control (donc aucun control....les gaz a fond de suite) Je l'utilise comme cela depuis plusieurs mois et aucun souci.
Effectivement si tu été à 100 % (donc controle au max) tu "brides" ton acceleration au demarrage....mais en aucun cas tu ne fait chauffer le MMM.
Par contre en 6S sois le max qu'il peut supporter, tu tires peut être un peu long ? Quel est ton rapport pignon couronne ? Une fois cramé, il été chaud ? et l'accus ?
EMAXX 6X6X6
RC8E MMM V3 Neu 2200 - Hyperion G3 4S
Walkera CB100
CoterX CX450
tchukky

Messagepar rcBOB » Sam Mai 15, 2010 20:51 pm

tchukky a écrit:
rcBOB a écrit:

Pas tout à fait.

Le MMM Supporte trés bien 0% en punch control (donc aucun control....les gaz a fond de suite) Je l'utilise comme cela depuis plusieurs mois et aucun souci.
Effectivement si tu été à 100 % (donc controle au max) tu "brides" ton acceleration au demarrage....mais en aucun cas tu ne fait chauffer le MMM.
Par contre en 6S sois le max qu'il peut supporter, tu tires peut être un peu long ? Quel est ton rapport pignon couronne ? Une fois cramé, il été chaud ? et l'accus ?

Salut, je croyai que 100% ca revenait au même que 0% pour le punch control :?
Mon Forum qui parle de zic' et de sport mais aussi de modélisme :mdr: ;)

Le lien : http://bob-attack.pro-forum.fr/index.htm
rcBOB

modèle(s) possédé(s): Savage xl
Savage flux
Slash 4x4

Messagepar EMMANUEL15 » Lun Mai 17, 2010 11:13 am

Oui 100% c est bien le controle totale du punch c est a dire au plus faible , par contre les contros qui arrivent avec les flux d origine sont des versions V1 et non de V3 qui suportent parfaitement le 6S , j atend qu il revienne du SAV , mais pour le moment mon XERUN 150A en5S ? ENVOIS D2JA TR2S FORT;
EMMANUEL15

modèle(s) possédé(s): SAVAGE FLUX

Retourner vers Savage Flux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message