captain a écrit:Voilà tout ou presque est dans le titre et j'ai décider de me faire plaisir !!!
Je suis content de mon savage mais le hic c'est qu'avec la sauce qu'il a je roule plus souvent sur le toit qu'autre chose.
Le chassis est la suite logique de mes differentes evo et me permettra d'exploiter le bouzin:
DS 1015
suspat msr5 x8
pignons renforcés
dX3S
G3 5500 3S 35C
Thunderpower 4200 3S 40C
Je me suis pour le moment arreté sur le chassis du XL qui me parait vraiment pas mal. MAis n'hesitez pas a faire peter vos experiences divers et variées.
Existe-il un chassis dans les meme cotes que le xl mais un poil renforcé ou plus epais ????
Ensuite, serai-je obliger de changer les triangles ? Pour le moment je change l'origine par de l'origine qui fait tres bien fusible par ailleur!!!
Merci d'avance a vous tous !!
Ps: Inutile de proposer le kit TCS c'est un poil trop pour mon utilisation!!!
Rico a écrit:
Salut,
Voila pour moi le premier vrai kit de conversion pour le Savage Flux , innovant en plusieurs points est de loin beaucoup mieux qu’un FLM , en tout cas merci a Fabien fin limier qui ma fait voir hier le site , donc obligé de vous faire partager cette info , pour le concept c’est positionnement du moteur sur l’avant , allongement + 60 mm soit un peut plus grand qu’un Savage XL , création d’un carro a la taille de la bête , ont aime ou ont aime pas mais bien vue , et surtout la possibilité multiple au niveau des accus dans le châssis , bref un proto digne de ce nom , patoch a quand une version made-in-France.
Vidéo en bas de page![]()
http://gcmachine.ca/index.php/rcstuff/flux
captain a écrit:Yep deja parcouru ce post et le site du fabricant aussi![]()
C'est du super matos mais du lourd quand meme! L'idée c'est de commencer progressivement !
Je continue mes recherches tranquilou !
Merci

captain a écrit:Yep super ce site et pas cher du tout !!!!
Merci bien.
Bon je choisis la prudence dans l'evolution du savage. Je suis super tente par le gcm mais ne maitrisant pas la bete dans sa config de base j'opte pour le chassis hpi xl (trouvé un neuf a 45euro). Je me dis que deja ça devrait calmer un poil les ardeurs du bestio et puis ça me laisse de la marge pour le budjet des differentes evolutions futurs.

Ici on voit bien que le calage etait mauvais
LÃ encore

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité