ressort stampede

Le forum dédié aux Rustler, Stampede & Slash (4x2 & 4x4)
Répondre
seb121314
Messages : 37
Enregistré le : dim. juin 15, 2008 15:35 pm

ressort stampede

Message par seb121314 »

bonjour,
je voudrai metre des ressort plus dur sur mon stampede vxl mais je ne sais pas lequelle choisir. Je possede l'huile d'origine mais avec toute les piece FLM il a du mal a remonter.
Merci
Bestaflex
Messages : 46
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 15:28 pm
modèle(s) possédé(s) : Stampede XL5 moddé EZRUN 9T

Re: ressort stampede

Message par Bestaflex »

Je suis en plein dans ce questionnement moi même mais dans l'autre sens : les ressorts de base de stamp étendent à fond les amorto donc il rebondi comme un cabri sur la moindre bosse/creux. Bon dans mon cas le pb n'est pas la résistance mais la longueur.

Bref je me suis un peu renseigné à droite à gauche et j'ai trouvé ça :

http://www.ultimaterc.com/forums/showth ... ht=springs

Ce sont des losi et ils sont un peu pus court que les Traxxas donc il faudra mettre plus de cales pour la même hauteur de franchissement par contre les normes sont très strictes et il n'y a pas de différence entre 2 ressorts de la même couleur. (et tu les trouve les liquidrc assez fréquement)

Pour info les Traxxas de base blanc c'est du 3.0lbs mais pas fiable à 100% car le contrôle qualité est pas génial. Ils proposent aussi des rouges en upgrade qui sont plus résistant mais souffrent certainement des mêmes soucis de QC.

Pour ma part je suis parti sur des 2" silver à l'avant et des 2.5" silver à l'arrière c'est plus ou moins comme du traxxas mais comme tu peux voir il y a encore 3 niveau de dureté au dessus mais je ne saurais t'en conseiller un plutôt que l'autre.

++
Répondre

Retourner vers « Rustler, Stampede, Slash & Slash 4x4 »