projet stampede

Le forum dédié aux Rustler, Stampede & Slash (4x2 & 4x4)
Répondre
ludomoto
Messages : 49
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 2:42 am
modèle(s) possédé(s) : axial ax10
stampede brushless
TA 01
manta ray
TB 01 F
garbo roadfighter
Localisation : vienne

projet stampede

Message par ludomoto »

bonjours
depuis quelque temps je cherchait un engin simple,solide et pas trop cher pour faire le zouave dans la foret derriere chez moi et faire courir mon chien (il adore courir apres ma manta ray......elle pas du tout :lol: ).au hazard de mes recherches j'avais trouvé mon bonheur sous la forme d'un stamp avec quelques trains de pneus ,de la piece sans la radio, a pas trop cher.le modele semble simple de conception, reputé solide avec les bonnes options avec sufisament de garde au sol pour evoluer vers chez moi (pas de chemin dans la foret,que des traces de gibier). mais bon la poste la envoyé je sais pas ou et eux non plus d'ailleur :grrr: .du coup ma tam. en a encore fait les frais..........
vus que je dois recevoire une partie du remboursement cette semaine je vais pouvoire attaquer mon engin
j'ais deja :
l'equipement radio: graupner mx16s
mon contro qui me sert sur mon crawler et mes autres chassis :castle creation mamba max pro
toujours ça de moins a acheter
pour le debut je compte partir sur un chassis d'origine que je vais directement optionner avec l'aide de vos conseils.
avant toute chose il me faut une trans;j'ais cru comprendre que le diff d'origine n'etait pas etanche,je me connais ça vas vite me saouler de tout degraisser/regraisser constament,alors je compte partir sur du flm avec leurs carter de boite aussi comme ça "tranquille le chat"mais pour le reste......je sais pas trop
si quelqu'un pouvais m'aiguiller pour le reste (pignonerie, slipper,axes......)sachant qu'il vas etre alimenté en 3s,le moteur restant aussi a determiner (du brusless en tout cas), qu'il va evoluer sur des zones assez escarpées avec parfois un gros tapis de feuilles mortes et qu'il doit quand meme garder assez de vitesse de pointe pour pouvoir echapper a mon chien (un bobox ..... 33kg de muscles et de conneries)
d'avance merci
Kid XLR8R
Messages : 76
Enregistré le : jeu. mars 11, 2010 0:28 am
modèle(s) possédé(s) : Rustler Ezrun SC8 WP Tenshock SC401
Ten SCTE Xerun 150A Tenshock X801
Localisation : Lyon

Re: projet stampede

Message par Kid XLR8R »

Salut Ludomoto,
bon choix le stampede, c'est clair que c'est fiable et robuste. Perso j'ai un Rustler et c'est très similaire. Pour ce qui est du diff FLM, j'en ai un et je le conseille, il est bien malgré qu'il ne soit pas non plus étanche à 100%. Cela dit très peu de pertes de fluide avec. Je te conseille de mettre toutes les pièces extérieures à la carro en plastique RPM (triangles, caster blocks, fusées, pare-chocs avant et pare-chocs moteur. Tu peux prendre une boite de transmission d'origine avec toute la pignonerie d'origine également, c'est correct. Vu que tu vas tourner en 3s, je te recommande des cardans cvd FLM ou les nouveaux heavy-duty de chez MIP. Pour les pneus, vu le terrain que tu vas pratiquer, prends des Badlands de chez pro-line.
Voilou, si tu veux d'autres infos, n'hésite pas ;)
Appelez moi Kid!!!
ludomoto
Messages : 49
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 2:42 am
modèle(s) possédé(s) : axial ax10
stampede brushless
TA 01
manta ray
TB 01 F
garbo roadfighter
Localisation : vienne

Re: projet stampede

Message par ludomoto »

salut
gros deterage (en fait j'avais zappé mon inscription sur ce fofo,je m'en suis rappelé en faisant le menage dans ma boite mail.........les horaires de nuit :bdj: )
donc le stamp a bien avancé puisqu'il roule.
ayant été refroidi par ma galere avec la poste j'ais préféré le commander en pieces detachées comme ça en cas de perdage de colis je perdais moins de thunes meme si c'etait plus long.donc au debut il est arrivé comme ça:
Image

Image

Image
plus le bulkhead alu de chez flm et un pare chocs AR rpm de slash
m'etant decidé sur un montage en voies larges a l'avant je me suis rendu compte que j'avais fais quelques erreurs notement au niveau amortisseurs puisqu'il me fallait 4 AR ; des triangles avant commandés par erreur et aussi des bielletes de direction trop courtes (vraiment un gros boulet :oops: )
m'enfin comme je suis pas du genre pressé j'ais corrigé tout ça en rajoutant dans la foullée 4 jantes avant rpm revolver plus un jeu de baddlands et du coup apres quelques coups de clef ça a commencé a prendre forme:
Image

Image
quelque erreurs de montage sur le train avant mais rien de mechant
par la suite j'ais pris des accus zippy 2S 4000mah et quelques coups de scie a chantourner pour les platines et les barres de direction (fabriquées a la mode crawler)
Image
une petite carro pour habiller tout ça:

Image
et il etait enfin pret a tourner
Image
pas pensé a le prendre en photo quand il etait tout propre......
donc premiers essais en mode "lievre" histoire de voire ce qu'il a vraiment dans le ventre.....ouais quand meme ça pousse pas mal, meme toutoucretin a eu du mal a le rattraper et bizarrement a la fin du 2eme pack il était plus calme:
Image
en 23*86 bonne patatte, bonne vitesse de pointe et moteur pas trop chaud (70°) apres l'installation d'un radiateur legerement charcuté:
Image
Image
bref suffisant pour se faire la mains mais bon,il a fallu que je craques sur ça:
Image
et là ben c'est plus pareil......un vrai truc de dingue a pas reposer les roues avant au sol avec un moteur au bord de la fusion (110°)et le contro qui doit pas etre loin de la coupure thermique(55°)
cherchant a economiser au maximum mes electrons je me suis penché sur le rapport de trans,les reglages du contro et j'ais essayé de lui amener un peut d'air frais avec une ecope:
Image

Image
mais meme avec ça, le punch controle a 90% et un pignon de 26 histoire qu'il patine un peut moins le moteur penne a descendre sous les 100°.
je vais voire a elargire un peut mon ecope mais je suis pas trop convaincu je pense que je vais y mettre un ventilo parce que j'ais l'impression que le moulin a pris une petite claque :le rotor semble etre un peut demagnétisé
bref encore un peut de mise au point d'ailleur si vous avez des conseils sur le ventilo ou le rapport de trans je suis preneur
et désolé pour le pavé
@plus ludo
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: projet stampede

Message par The Dude »

j'ai pas grand chose a te dire sinon que ton post est un plaisir a lire :cool: :cool:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: projet stampede

Message par jerome.nimo »

de même, très sympa a lire ;)

pour ton soucis de chauffe, diminu le nombre de dent de ton pignon moteur. le moteur forceras et mois et chaufferas moins ;)
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
ROOOM
Messages : 50
Enregistré le : dim. mars 20, 2011 11:25 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas stampede VXL
Traxxas summit
Traxxas e-maxx brushless

Re: projet stampede

Message par ROOOM »

Salut a tous! Désolé de squaté un peu mais j'ai un stampede VXL que j'aimerais optioné avec des pièces alu...
J'ai vu sur RC monster un châssis de stampede complet pour 136€ fdpin! Est ce que c'est un bon choix?

Encore désolé pour la squate... :oops:

Merci!

Rom
ludomoto
Messages : 49
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 2:42 am
modèle(s) possédé(s) : axial ax10
stampede brushless
TA 01
manta ray
TB 01 F
garbo roadfighter
Localisation : vienne

Re: projet stampede

Message par ludomoto »

merci les gens
pour le probleme de chauffe j'avais deja essayé de retirer des dents mais en fait ,sur mon chemin en tout cas,c'est pire,il passe sont temps soit en wheeling soit a patiner comme un goret et meme avec le 26 ,stabilisé a mi gaz si j'accelere un grand coup il se met debout sur le PC arriere et c'est la casquette assurée.bon apres c'est vrai que en mode "lievre" j'enchaine principalement les sprint et du coup il est toujours en charge maxi mais a aucun moment il ne donne l'impression de forcer.
de toute façon pour l'instant il est arreté pour cause de sauve servo explosé donc je vais voire a elargire un peut l'ecope et j'essayerais peut etre avec un 28 vus la claque que le moteur a l'air d'avoire pris je risque plus grand chose.a therme je pense installer un ventilo piloté par un inter télécommandable comme ça je pourrais le couper quand je ne sprinterais pas et j'économiserais quelques electrons et les palles dudis vantilo.ou alors je reduis la taille des pattes du toutoucretin par 2 voire 3 faut voire :mdr: .....ou alors essayer avec une autre couronne mais pour ça faut attendre la paie.
@room:si tu parles du chassis FLM j'en ais vus pas mal de bon retours mais ça depend de ton utilisation:si c'est pour du bitume c'est ok si c'est pour du TT je te dirais d'eviter parce que l'alu n'est pas tres elastique par rapport au plastique et encore moins par rapport au nylon RPM et donc quand il sera plié ça sera foutu;l'alu redressé garde toujours une faiblesse.et puis ,perso,ça me ferais ch..r de mettre un chassis a se prix dans les cailloux ou la gadoue.de plus l'avantage de la config d'origine sur le stamp 4x2 c'est qu'il y as pas grand chose a casser et que c'est pas chere a reparer avec des options quasi indestructibles (RPM)........mais c'est moins beau que l'alu
@plus ludo
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: projet stampede

Message par ben006 »

si tu veux reduire la temperature de ton moteur il faut mettre moins de dents au pignon !
meme si il semble pas forcer, il force plus et donc consomme plus
pour evité les casquette avec un pignon plus petit joue avec les reglage du contro !
tirem
Messages : 91
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 18:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas E-Maxx Brushless Xerun lipo 4s
Localisation : Annecy

Re: projet stampede

Message par tirem »

Salut !

J'ai eu un stampede converti brushless et j'avais mis un petit ventilateur de chipset informatique sur le moteur + un radiateur et ça avait bien refroidi le truc ^^
Apres pour les wheelings, tu peux peut etre déplacer l'électronique sur l'avant.

Bonne continuation !
__________________________LES ANCIENNES :
Traxxas Xerun-maXX 4s :__________Traxxas Revo Rb 323 :
Image________Image


_________________________________LES ACTUELLES :
Traxxas Summit Xerun Sensored 6s___________________Mta 4 S50 V2 :
monovitesse,
blocage indépendant des diffs avant/arrière :
Image__Image
_______________________________________________________MON NOUVEAU PROJET
ludomoto
Messages : 49
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 2:42 am
modèle(s) possédé(s) : axial ax10
stampede brushless
TA 01
manta ray
TB 01 F
garbo roadfighter
Localisation : vienne

Re: projet stampede

Message par ludomoto »

salut
@ben006:en fait les derniers essais que j'ais fait j'avais passé un 25 a la place du 26 ,resultat des courses:10° de plus, il forçait peut etre moins mais il etait constament au regime maxi;c'est comme en voiture 1/1:si tu roules a fond en 3éme tu chauffera autant voire plus que a fond sur la 5.je pense que pour l'instant je vais rester en 26 et voire a optimiser la ventilation du moteur qui est catastrofique vu ça position sur le chassis et ensuite j'affinerais le rapport quitte a essayer avec une autre courrone;a partir dans toutes les directions a la fois ça donne pas grand chose de concluant.et pour le contro il me reste plus qu'a tester en baissant le timing vus que je suis quasiment a fond au niveau punch control et que j'ais deja bien adouci la courbe d'acceleration.
@ tirem:l'electro sur l'avant en fait c'est deja fait,je place le contro sur la platine qui tient la batterie et j'ais charcuté le chassis de façon a pouvoire avancer cette derniere jusqu 'au :cul: du servo, plus en avant elle est dessus :? .apres en 26/86 ça reste tenable il leve quand je veux et pas quand lui il veut ce qui est quand meme bien mieux.pour le ventilo c'est une option que je compte tester couplé avec un inter telecommandable pour pouvoire le couper pendant les sauts histoire de pas exploser les pales au moment des receptions ou tout simplement quand je ne ferait pas de grosses pointes.mais avant je vais essayer d'elargir mon ecope pour voire si ça apporte reellement quelque chose (et en plus pour ça j'ais pas besoin d'attendre la paie vus qu'il me reste un bon metre de corniere :mdr:)......juste a attendre ma commande liquid rc pour avoire a nouveau de la direction et ça sera reparti pour les tests.
en tout cas merci pour vos reponses et @ plus pour la suite.......
tirem
Messages : 91
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 18:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas E-Maxx Brushless Xerun lipo 4s
Localisation : Annecy

Re: projet stampede

Message par tirem »

Ok pour l'électro ^^
Apres pour l'histoire de l'interrupteur sur telecommande, je crois que ça ne sera pas possible, il faudrait une troisième voie sur la radio... Tu peux le coller à la tour d'amorto pour le protéger au max mais apres je ne sais pas combien de temps ca tiendra....moi ça avait bien tenu.

A +
__________________________LES ANCIENNES :
Traxxas Xerun-maXX 4s :__________Traxxas Revo Rb 323 :
Image________Image


_________________________________LES ACTUELLES :
Traxxas Summit Xerun Sensored 6s___________________Mta 4 S50 V2 :
monovitesse,
blocage indépendant des diffs avant/arrière :
Image__Image
_______________________________________________________MON NOUVEAU PROJET
ludomoto
Messages : 49
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 2:42 am
modèle(s) possédé(s) : axial ax10
stampede brushless
TA 01
manta ray
TB 01 F
garbo roadfighter
Localisation : vienne

Re: projet stampede

Message par ludomoto »

comme je l'avais dis au debut du sujet comme radio j'utilise ça :
Image
vus que j'essaye de faire voler un helico et que j'ais une foule de projets en tete j'ais préféré investir des le debut dans une bonne radio;c'est pour ça que je suis pas parti sur un RTR et puis j'aime pas les radios a volant.donc en fait le plus gros probleme vas etre de choisir laquelle des 6 voies restantes je vais utiliser :mdr:
avec un peut de chance ma commande liquid rc de dimanche dernier vas arriver aujourd'huit ou demain donc deja je pourrais essayer avec une ecope plus large et un timing moteur plus bas en attendant mes brousoufs.
tu avais utilisé quoi pour fixer ton ventilo?
tirem
Messages : 91
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 18:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas E-Maxx Brushless Xerun lipo 4s
Localisation : Annecy

Re: projet stampede

Message par tirem »

J'aivais utilisé du plexiglass que j'ai mis en forme par chauffage et vissé sur les support de carrosserie ^^
__________________________LES ANCIENNES :
Traxxas Xerun-maXX 4s :__________Traxxas Revo Rb 323 :
Image________Image


_________________________________LES ACTUELLES :
Traxxas Summit Xerun Sensored 6s___________________Mta 4 S50 V2 :
monovitesse,
blocage indépendant des diffs avant/arrière :
Image__Image
_______________________________________________________MON NOUVEAU PROJET
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: projet stampede

Message par ben006 »

ludomoto a écrit :salut
@ben006:en fait les derniers essais que j'ais fait j'avais passé un 25 a la place du 26 ,resultat des courses:10° de plus, il forçait peut etre moins mais il etait constament au regime maxi;c'est comme en voiture 1/1:si tu roules a fond en 3éme tu chauffera autant voire plus que a fond sur la 5.
non, c'est pas la vitesse du moteur qui le fait chauffer, c'est le couple qu'il doit fournir, avec un pignon plus petit il chaufferas moins, lors de ton essai il y a d'autre paramètre qui ont changer (la conduite, le temps de jeu, etc etc)
enfin, on vas pas rentrer dans ce debat ca sert a rien
ludomoto
Messages : 49
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 2:42 am
modèle(s) possédé(s) : axial ax10
stampede brushless
TA 01
manta ray
TB 01 F
garbo roadfighter
Localisation : vienne

Re: projet stampede

Message par ludomoto »

ben006 a écrit :enfin, on vas pas rentrer dans ce debat ca sert a rien
ça sert toujours a faire evoluer un resonnement,une idée,et tant que ça reste dans le polit comme c'est le cas maintenant,perso,ça me pose pas de problemes.
donc pour resumer j'ais realisé mes mesures un peut comme quand je bossait en secteur prototype/essais:
_evolution sur un terrain unique:en l'occurence un chemin en terre battue a l'ombre
_utilisation de la meme batterie chargée et equilibrée avec les memes reglages de chargeur (1 C):hyperion 3S 5AH 25c :c'est la seule que j'ais pour l'instant
_mesures faites la meme journée comme ça une temperature egale pour les 2 runs
_meme conduite:des sprints a fond avec le meme bobox dejanté au :cul: (pas trop le choix sinon il me bouffe mes pneus avants )
_utilisation du chrono de ma radio pour prendre la t° aux memes intervales de temps
_aucun reglage contro entre les 2 essais
il n'y as que le temps de roulage qui a été different:avec le 25 je n'ais pus utilisé que 3AH avant de me retrouver a 110° contre pas loin de 4.5 avec le 26 pour une temperature finale 10° inferieure.dans ce cas precis je pense que c'est plus le passage du courant (l'amperage) et le regime de rotation du moteur (plus elevé avec le rapport court) qui l'a fait monter en temperature ;apres c'est vrai que sur un terrain different (gazon par exemple) les resultats auraient certainement étés completement opposés.
enfin avec un peut de chance tout ça vas etre de l'histoire ancienne vus que j'ais trouvé 2 ventilos 12V de 4cm² dans mes prix :gratuits,j'ai simplement fait les poubelles de ma boite il faut juste que je vire l'huile de coupe qui c'est aglutinée dessus et que je trouve une combine pour l'instalation,et si ça marche pas je briderais un peut le moteur avec le contro comme ça je graterais un peut d'autonomie en plus dans la foulée
ludomoto
Messages : 49
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 2:42 am
modèle(s) possédé(s) : axial ax10
stampede brushless
TA 01
manta ray
TB 01 F
garbo roadfighter
Localisation : vienne

Re: projet stampede

Message par ludomoto »

salut
aujourd'huit ludo:content :D
deja la semaine derniere j'ais fais les poubelles au boulot et j'ais degoté ça:
Image

Image
là sur le support il n'en reste que celui que j'ais pas reussi a demonter,ils sentent bon l'huile de coupe :burp: , d'ailleur ils en sont plein (au moins comme ça il n'y as pas de problemes de corrosion)mais au moins ils sont dans mes prix:gratuits
du coup avec une chutte de corniere PVC et quelques coup de scie a chantourner j'ais fais un support pour l'installer:
Image

Image
a l'autre bout il repose sur un peut de mousse HD collé a la trans pour faire amortisseur.bon il est un peut epais mais pour le prix je vais pas chipotter non plus,il fonctionne bien c'est deja ça;reste a savoire si il souffle assez fort mais je pense que je vais lui adapter mon ecope en plus ça pourra pas faire de mal
et a l'instant mon rebelle de facteur m'a deposé deux colis a ma porte malgré l'interdiction de son ptit chef de m...e
et dans un de ces deux colis il y avait ma commande liquid rc avec un nouveau sauve servo, des biellettes de direction de Emax et les nouvelles coupelles de chez RPM:
Image
comme ça les tiges de mes big bores seront bien protégées:
Image
elles se montent a la place des coupelles d'origine sans adaptation et malgré mes ressorts hot racing qui sont plus larges il n'y as pratiquement rien qui frotte sauf en bout de course; mais comme l'amorto n'y vient jamais (le chassis touche avant)c'est du tout bon,et pour la matiere:c'est le bon gros nylon de chez eux donc tout bon aussi.
pour l'inter radio commandé faudra que j'attendes un peut vus que j'avais pas fais gaffe que le shop ou je l'ais commandé etait en vacances :bdj: mais bon c'est pas grave vu que j'ais un stock de prises JST je vais le tester branché en direct ça ira bien dans un premier temps.
m'enfin plus qu'a installer/cabler tout ça;prier un peut pour mon rotor et c'est repartit pour une serie de test en mode lievre, en esperant que le soleil soit de la partie .mais là il faut que j'ailles dormir un peut (je debauche a 6H du mat),bonne journée a vous et bonne nuit a moi :mdr:
@plus ludo
ludomoto
Messages : 49
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 2:42 am
modèle(s) possédé(s) : axial ax10
stampede brushless
TA 01
manta ray
TB 01 F
garbo roadfighter
Localisation : vienne

Re: projet stampede

Message par ludomoto »

salut
voila j'ais pus tester mes dernieres bidouilles pas tres longtemps ( a peine 2 minutes en enlevant les gamelles):le ventilo a bien tenu mais le moteur a fini par rendre l'ame je crois.deja au debut je le trouvais un peut plus brutal que d'habitude et puis la marche arriere est devenue eratique et puis plus rien sauf de la fumée.le moteur bouillant l'esc bien chaud lui aussi et un des connecteurs dessoudé (la fumée venait de la gaine thermo).
sur le coup j'ais rebranché a la sauvage pour tester le contro les roues dans le vide:a priori il marche,meme la marche arriere passe normalement mais plus de drag brake ni de freins et a la mise sous tension la petite "musique" est vraiment faible.
j'ais ouvert mon moteur pour voire ce qu'il en etait et j'ais decouvert ça:
Image

Image
le rotor est bien demagnetisé (peut etre la cause du manque de freins?) et apres une inspection plus poussée il y as de la limaille de ce dernier qui c'est mise dans le bobinage,le vernis meme si il est noirci ne semble pas ou peux touché et deux soudures sur le collecteur sont a reprendre
j'aurais donc deux question:
est ce que ça vaut le coup de racheter uniquement un rotor ?(je pense pas mais on sais jamais)
et si le mieux c'est de changer le moteur,j'ais repéré un castle serie 1410-1y 4 poles en 3800 kv a pas trop chere sur la baie:j'aurais aimé savoire si quelqu'un connaissait ces series et si elles valaient le coup par rapport au velineon?
d'avance merci
@plus ludo
tirem
Messages : 91
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 18:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas E-Maxx Brushless Xerun lipo 4s
Localisation : Annecy

Re: projet stampede

Message par tirem »

Arf ! Dommage pour le moteur....
Prend un moteur avec pas trop de KV si tu es en 3s, tu auras moins de soucis de chauffe, apres je connais pas les moteur que tu cite
Bon courage !
__________________________LES ANCIENNES :
Traxxas Xerun-maXX 4s :__________Traxxas Revo Rb 323 :
Image________Image


_________________________________LES ACTUELLES :
Traxxas Summit Xerun Sensored 6s___________________Mta 4 S50 V2 :
monovitesse,
blocage indépendant des diffs avant/arrière :
Image__Image
_______________________________________________________MON NOUVEAU PROJET
ludomoto
Messages : 49
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 2:42 am
modèle(s) possédé(s) : axial ax10
stampede brushless
TA 01
manta ray
TB 01 F
garbo roadfighter
Localisation : vienne

Re: projet stampede

Message par ludomoto »

salut
bon ben apres quelques petites recherches je me sui lancé et samedi j'ais reçu ça:
Image
je dois dire que pour l'instant je suis plutot content:par rapport au velineon il est plus puissant et plus coupleux et il chauffe carement moins.comme j'ais pas retrouvé mon pignon de 26 j'ais testé en 25/86:a peine 60° mais patine trop et trop de whell a mon gout.du coup j'ais testé avec un 28 qui passait par là ,comme ça,pour voire:carrement plus maitrisable (sauf pour la vitesse de pointe......)et un (tout) petit 70°;vus qu'hier il a fait bien chaud je pense que c'est bon.je vais peut etre essayer en 27 si j'en trouves un et apres ça sera passage en pitch 32 pour le fiabiliser une bonne fois pour toute

mais bon en attendant il faut que j'installe ça sur mon chassis:
Image
juste pour faire des tests en attendant de passer sur un projet plus adapté :mdr:
tient d'ailleur je sens que je vais aller vider une petite 3S :twisted:
@plus ludo
ps:si quelqu'un pouvait me conseiller une marque pour le pitch32 qui me permette de garder le cache couronne ça serait cool
Répondre

Retourner vers « Rustler, Stampede, Slash & Slash 4x4 »