rcBOB a écrit:Salut à tous, je profite que ce sujet parle du brushless car le contro hobbyking 150a accepte normalement jusqu'à 4s en lipo mais sur le forum d'hobbyking certains disent qu'il lui on mit du 6set qu'il n'y a eu aucun problème !?
C'est de l'intox ou quoi ??
Merci

eFly a écrit:Salut,
J'ai la possibilité d'acheter a un pote un contro Venileon 3S a 50€ FDI... Bonne affaire? Il accepte presque tous type de moteur.
soyann a écrit:rcBOB a écrit:Salut à tous, je profite que ce sujet parle du brushless car le contro hobbyking 150a accepte normalement jusqu'à 4s en lipo mais sur le forum d'hobbyking certains disent qu'il lui on mit du 6set qu'il n'y a eu aucun problème !?
C'est de l'intox ou quoi ??
Merci
moi, je vois sur l'emballage 4s, je vais pas faire le "couillou" et foutre 6s au cul pour cramer le vario, même si c'est du pas cher

eFly a écrit:Après un coup de fil a mon pote il me prête l'ESC pour teste.
Maintenant, je doit commander un moteur 8.5 ou 9T (4000 ou 4300KV) les touts avec 2S... Ça me reviendra a moins de 50€ pour le moment...
Je me suis informer pour le championnat SC ici du pays et c'est interdit les moteurs 1/8...![]()
Je sais que le Venileon n'a pas de réglage, mais il fait 200A et encaisse une grande variété de moteur.
Bon de toute façon il rentre a la maison gratis pour le moment
glam62 a écrit:C'est quoi ton contro hobbyking ? car mon Xerun 150A accepte le 6S.
Pour eFly, oublie le contro velineon, pas de réglage possible, de plus niveau fiabilité, il n'a pas bonne réputation.

si ça me satisfait pas je change de cap...

Déçu avec le Slas 4X4?
Retourner vers Rustler, Stampede, Slash & Slash 4x4
Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 1 invité