triangles tmaxx 3.3

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
wiwi
Messages : 52
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:07 pm

triangles tmaxx 3.3

Message par wiwi »

salut!
peut on mettre ces triangles sur un t maxx normal ou faut il changer d'autres pieces,les bulkheads par exemple! et niveau moteur,j'hesite entre un os 18 tm(qui chauffe d'apres les posts) ou un picco p2 moins repandu? merci! ;)
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

moi je prendrais un pico p2 direct c'est un trés bon moteur il y uassi le rb tm 323 mais bon tout le monde le monte sur son revo donc bon
wiwi
Messages : 52
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:07 pm

Message par wiwi »

ok! merci!ça sera un maxx 2.5! les nouveaux bulkheads gris sont ils plus solide que les anciens ou juste la couleur qui differe? pas mal d'avis negatif niveau fiabilitee pour le rb et je n'ai pas trouve trop d'avis sur le p2! en tt les picco ont bonne reputation!pas plus que les rb vous allez me dire,et c'est vrai! mais je penche plus pour le picco! ;)
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

le picco p2 ne se fabrique plus depuis longtemp.

monte un méga zx 26 maxx: c'est une base picco il fais 4.2cc et se monte en lieu et place du trx.

pour les triangles, prend du rpm, c'est un destructible et se monte eux aussi en lieu et place de ceux d'origine, et sur tous les model de Maxx.

pour les bulkhead, ya que la couleur qui change. c'est pour vendre qu'ils l'ont changé...
wiwi
Messages : 52
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:07 pm

Message par wiwi »

le 26 me fait trop cher! jai le p2 pour 130€c'est pour cela!et il y a le mega 21 qui existe encore et d'apres ce que j'ai lu,ce sont les meme non? :roll:
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »