EthaN68 a écrit:j'ai deja une thermique piste malgrés mes modifs le freinage lui aussi n'etait pas terrible je me suis dit que vu que le revo etai plus puissant et plus lourd c'etait peut etre normal , je vais serrer la molette ( des que j'ai du carburant , sa tete ces bebettes) je verrais bien si sa suffit !

EthaN68 a écrit:Voila je me suis offert un revo 3.3 et je ne vais pas m'étaller sur la montagne de qualité qu'il a puisque vous les connaissez deja toutes , au dela de sa je suis juste surpris par une chose , son freinage , je sort de rodage et mon mt n'as que quelques litres a son actif mais je trouve que l'animal a tendance a pas trop freiner .
Pourriez vous me dire ce qui serai necessaire de changer , modifier pour que mon freinage soit plus mordant ?
Revo 3.3 POWAAAAA !!!
+ Badland + Zombi
flo le fou a écrit:j'ai eu le meme problème avec mon revo 3.3 au début : je trouvais qui freiné pas beaucoup alors j'ai serré de presque 2 tours les mollettes de reglage des plaquettes de frein et maintenant..... il freine en 1 ou 2 mètres sur gravier !!! (sur l'herbe, il se retoune quand je freine trop fort !!)
mais ne t'inquiètes pas je pense que c'est comme cela d'origine sur tous les revo 3.3 !!! comme leurs amortisseurs + ressorts qui sont tous mous !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité