Refaire mon TM323 OU achat PICCO 0.26 MAX neuf

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
REV33
Messages : 25
Enregistré le : ven. févr. 24, 2006 14:49 pm
Localisation : GIRONDE/ blaye

Refaire mon TM323 OU achat PICCO 0.26 MAX neuf

Message par REV33 »

Salut,
Que faire? Le prix de l'ensemble chemise piston(environ 130€) de mon RB 323 (plus bcp de compression) http://www.jackymodelisme.com/boutique/ ... imeout=500
est presque au prix d'un picco 0.26 max pull start aux US (124€+15€)? un kit piston chemise pour le PICCO ne coute que 35€...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... T.m240.lVI
Il semble que le PICCO soit un peu brutal pour la transmission du REVO (moi un 2.5cc) le RB ne m'a pas causé de soucis à ce niveau...
Je sais qu'il me faudra un kit cale moteur pour le PICCO et en plus un pot (Trinity HI-Flow).
Pensez vous qu'il faille modifier le bras de suspension arrière coté moteur?
sinon un pourquoi pas un picco en 0.21... Mais j'ai peur d'être déçu par rapport à mon 323!
Je reste ouvert à toutes propositions de moteurs...

MERCI POUR VOS RÉPONSES :D
bapolos
Messages : 34
Enregistré le : sam. juin 23, 2007 14:33 pm

Re: Refaire mon TM323 OU achat PICCO 0.26 MAX neuf

Message par bapolos »

Et bien moi je viens d'acheter, il y à une semaine le picco 0.26 max pour 120 euros et je ne me pose meme pas la question , j'ai un s-maxx avec options equivalent au t-maxx je verrais bien ce que ca donne, j'ai pris avec la cale bien sur et en tout avec les frais de ports, j'en ai eu pour 147 euros plus que raisonnable. En france j'en avais pour 180 euros environs rien que le moteur :shock: . J'espere qu'il sera plus reglable que mon moteur origine 2.5 trx qui passé 5 pleins n'a plus voulu rouler plus de 5 minutes super au prix du MT. :arrow: .

Par contre tu veut prendre un resonnateur en plus car celui d'origine tu ne l'a plus , car il est 100 % adaptable
REV33
Messages : 25
Enregistré le : ven. févr. 24, 2006 14:49 pm
Localisation : GIRONDE/ blaye

Re: Refaire mon TM323 OU achat PICCO 0.26 MAX neuf

Message par REV33 »

Pour le resonnateur suite a l'essai de celui du 2.5 de mon REVO d'origine avec le TM323, et bien cela ne marche pas du tout mais alors pas du tout!
Donc au pire je remets celui du TM 323 mais qui me casse les oreilles, sinon j'en mets un double chambre.
VOILA ;)
bapolos
Messages : 34
Enregistré le : sam. juin 23, 2007 14:33 pm

Re: Refaire mon TM323 OU achat PICCO 0.26 MAX neuf

Message par bapolos »

En fait j'ai celui en option Traxxas bleu anodisé j'espere que ça ira avec mon nouveau moteur car j'ai pas envie de passer plus de temps à essayer de regler le moteur comme sur le trx 2.5 que jamais reussi à faire marcher car je voudrais avant tout pouvoir faire un peu de Mt quand meme, pas que de la mecanique :cool:
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Re: Refaire mon TM323 OU achat PICCO 0.26 MAX neuf

Message par Antoine T-maxx »

Salut bapolos j'ai aussi craqué pour le picco comme toi j'avais le même probleme avec mon trx 2.5 mais ton picco tu va le demarrer avec quoi a la tirette ou a l'ez car pour moi j'ai garde le ez et je n'arrive plus a le faire demarrer je ne sais pas pq mais il ne veut plus demarrer , quand j'appuye sur l'ez j'entend le moteur elec qui fait tic tic et le moteur ne tourne (essence et elec ) ne tourne pas , vous ne connaisez pas qq qui serai menbre du club BBTTC et qui pourrai m'aider merci
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Re: Refaire mon TM323 OU achat PICCO 0.26 MAX neuf

Message par geogeo »

ta roue libre est surement fatiguée ;)
revoman01
Messages : 163
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 11:41 am
Localisation : Plouc-les-Bouses dans le 01

Re: Refaire mon TM323 OU achat PICCO 0.26 MAX neuf

Message par revoman01 »

Salut il faut obligatoirement la cale pour le picco?
bapolos
Messages : 34
Enregistré le : sam. juin 23, 2007 14:33 pm

Re: Refaire mon TM323 OU achat PICCO 0.26 MAX neuf

Message par bapolos »

Antoine T-maxx a écrit :Salut bapolos j'ai aussi craqué pour le picco comme toi j'avais le même probleme avec mon trx 2.5 mais ton picco tu va le demarrer avec quoi a la tirette ou a l'ez car pour moi j'ai garde le ez et je n'arrive plus a le faire demarrer je ne sais pas pq mais il ne veut plus demarrer , quand j'appuye sur l'ez j'entend le moteur elec qui fait tic tic et le moteur ne tourne (essence et elec ) ne tourne pas , vous ne connaisez pas qq qui serai menbre du club BBTTC et qui pourrai m'aider merci
Et bien j'avais tellement usé mon Ez avec ce trx 2.5 de :evil: qu'une des roues a l'interieur s'etait désemboitée on va dire et bien je l'ai remise et ça tourne j'attends juste de recevoir mon moteur.
Stampy
Messages : 612
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Refaire mon TM323 OU achat PICCO 0.26 MAX neuf

Message par Stampy »

Passe au Picco sans hesitation ;)
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »