nitrous a écrit:salut! sais tu combien de litre a son embrayage?? car moi je suis un peux pareille avec un Picco P2 et c'est mon embrayage qui est mort ( deux mm de garniture en moin!) : il chauffe trop et fais fondre la couronne.
a+

pab a écrit:la je ne pense pas que ce soit une question d'embrayage mais plutot de rapport puissance plastique..
cependant je me renseigne et je vous tiens au courant.

Lafouine a écrit:Magic Wp
"parce que je n'ai pas de t-maxx. "
message de pab
"je pratique le modelisme avec un ami qui possede un t maxx equipé de peu avec un rb tm 323. "
![]()

magicwp a écrit:Lafouine a écrit:Magic Wp
"parce que je n'ai pas de t-maxx. "
message de pab
"je pratique le modelisme avec un ami qui possede un t maxx equipé de peu avec un rb tm 323. "
![]()
quel rapport ?
le moteur c'est exactement le même (il y a juste le support moteur et le pot qui diffèrent). idem pour les couronnes
donc je persiste, le rapport puissance/plastique n'a rien à avoir, un R&B 323 tient sans problème avec les couronnes d'origine Traxxas.

alfatech a écrit:salut à tous,
je viens moi aussi de détruire ma courone sur le revo! c'est la première courone que je détruit depuis que j'ai le monster et elle a tenue avec le trx puis le rb. j'ai fait une mauvaise réception quelques ainstant avant ce qui doit éxpliquer le pourquoi du comment mais il est clair que ce n'est pas le rb qui est la cause du problème. pour info ça coute combien des courones?

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité