MAC a écrit:moi je te conseillerai de serré a fond et desserré 1/2 tours par 1/2 sinon doit y avoir quelque chose qui est mal mis dans ta boite moi sai ce qui m 'était arrivé

pierre a écrit:salut
maintenant moi aussi j ai des problemes de boites !!!
mais moi c est ma marche arriere qui marche plus !!!
snif snif
bonne chance
a+

si la pointe de ton cliquet et arondis, c'est mort! soit tu la refet en pointe, comme une aiguille, soit tu le change.sk8erman a écrit:bon voila j'ai tout demonter, le cliquet sort bien, le slipper est re-reglé et le reste idem !
si la ça passe tjrs po... comprend plus rien a rien !

nitrous a écrit:si la pointe de ton cliquet et arondis, c'est mort! soit tu la refet en pointe, comme une aiguille, soit tu le change.sk8erman a écrit:bon voila j'ai tout demonter, le cliquet sort bien, le slipper est re-reglé et le reste idem !
si la ça passe tjrs po... comprend plus rien a rien !
(P.S: cela mets arrivé, j'ai du carrement changer la boite)
a+

KUB a écrit:Attention, il y a 2 vis !
On peut les atteindre toutes les deux par le même trou.
L'axe de celle qui règle la seconde ne coupe pas l'axe des pignons, il est un peu en biais.
Si en serrant la vis doucement à fond tu sens une butée franche, c'est celle qui tien les pignons sur leur axe : pas bon.
Si en serrant doucement à fond, tu sens que c'est de plus en plus difficile de façon, progressive, c'est que tu es bien en train de compresser le ressort qui pour le cliquet : c'est la bonne.
Si tu étais déjà sûr de toucher la bonne vis, déserre là progressivement par 1/4 de tour en faisant un essai à chaque fois, jusqu'à ce que la seconde se passe.
N'oublie pas un peu de frein filet (Loctite 243 par ex) sur les vis.
@+
JS

sk8erman a écrit:je confirme ce que je pensais ! j'ai le nez dedans et je vois qu'une sele vis !
et quelqu'un sait si je peu trouver du frein filet a casto ou autre ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité