Bonjour à tous dans quelque jours je vais commander ce moteur mais je ne sais toujours pas quel pot mettre deçu si quelques personnes pourrait me conseiller meme sur le moteur niveau rodage et tout ca serait sympa merci d'avance ++
chez monsieur bricolage, il ya de la ficelle blanche du meme diametre que l'origine (du nylon je crois) assez solide. j'avais refais des tirette avec ça, c'est nickel.
salut, pour le fait qu'il cale, change ta bougie, elle doit etre morte,et pour le fait que la tirette soit molle, sa me fait penser a un one way très gras... et un moteur qui compresse pas mal au pmh, donc le one way tourne sans vraiment accrocher ...
Salut Moi je utilise le tringlerie d'origine sans souci avec le support moteur ofna ,je sais il ya qui dise cest pas bien le ofna mais jai jamais eu de probleme avec meme en bash dur. Cest vrai qu'il a fallue bien positioner le carbu en le tournant petite a petite pour en avoir un alignement sans frottement et aussi en tournant l'embout de carbu qui se glisse dans le tringlerie