par theophile » Mer Avr 05, 2006 19:53 pm
salut!
moi j'ai le revo et je peux te dire qe c'est la machine la plus fiable niveau chassis (rien a reprocher aux amortisseurs ,differentiels,triangles ,cardans),la transmission est excellente et solide .
le hic est le moteur ,le 2.5 est vraiment fragile ,il faut lui mettre une culasse option, et encore il tiendra moins de 20 L les reglages sont instables,il est performant quand il démarre!!!!
moi ce qui me gene le plus sur le revo est le support moteur qui empeche de mettre le moteur que tu veux ,surtout quand tu n'as pas les moyens de mettre 250 euros dans un picco ou RB!
sinon si tu veux mettre un autre moteur ,tu seras limité a 4cc sinon apres tu va abimer la transmission meme si elle ultra solide a l'origine ,elle est pas faite pour plus!
moi j'ai mis un RB323 ,j'ai cassé en rodage la marche arriere! donc j'ai mis le kit FOC qui est une solution radicale .
niveau performance ,le revo est vraiment polyvalent,aussi bien sur piste TT que en trial!
sinon le moteur 3.3 je ne sais pas ce qu'il vaut ,mais bon traxxas c pas top en moteur!!
pour avoir une machine FIABLE tu as juste a changer le moteur, et la plus de problemes!!
LE REVO EST TOUT SIMPLEMENT LA MACHINE DE L'ANNée!!
sinon l'EZ start est vraiment puissant et fiable mais dés qu'on met un plus gros moteur ,il commence a avoir du mal a le demarrer car la compression est plus importante (moi c limite avec le 323)
sinon la radio est basique mais efficace
voila je crois avoir dit le principal!
a+
theo