le revo contre tous !!

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.

Messagepar theophile » Jeu Avr 06, 2006 9:36 am

tu n'as pas a t'inquieter pour son echelle!!c'est pas vraiment un 1/10,il fait la taille d'un mta4 ou savage ,et puis bon quand c'est petit ,ca vole mieux qu'un losi lst ou genesis!!!
theo
Avatar de l’utilisateur
theophile
 
Messages: 381
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:45 pm
Localisation: paris

Publicité
 


Messagepar game-over69 » Jeu Avr 06, 2006 9:47 am

:x dur de se décidé !! :cry:
game-over69
 
Messages: 88
Inscription: Mar Fév 22, 2005 10:36 am

Messagepar SHARKIES » Jeu Avr 06, 2006 10:32 am

game-over69 a écrit::x dur de se décidé !! :cry:
grenoble sera un bon exemple!! en plus y a les meilleurs sur la rencontre !!! ca va chauffer dans les diff !!!
Avatar de l’utilisateur
SHARKIES
 
Messages: 305
Inscription: Lun Avr 18, 2005 21:14 pm
Localisation: haute corse

Messagepar TastyB » Jeu Avr 06, 2006 13:48 pm

De mon coté les seuls problèmes que j'ai eu avec le Revo viennent de l'ezstart, remplacé par une tirette . Et l'optidrive viré par précaution vu sa réputation foireuse(je garde ma marche ar qd même :P ) . Pour le reste que du bon , surtout par rapport au savage de mon pote, qui a toujours un stress (couronnes qui souffrent, diffs, moulin, amortos cassés, sauve servo foireux, tringlerie pourrie, freins merdixxes, réservoir pété, ......) tandis que mon Revo roule allègrement :cool:
Avatar de l’utilisateur
TastyB
 
Messages: 248
Inscription: Mer Juin 08, 2005 22:06 pm
Localisation: Mons-Belgique

Messagepar alfatech » Jeu Avr 13, 2006 21:30 pm

bin moi aussi j'ai un revo et c'est vrai que le moulin est pas fiable du tout! performant mais pas fiable pour le reste j'ai cassé un diff arrière,c'est tout
REVO/RB tm323/big joe/barre anti wheeling
Avatar de l’utilisateur
alfatech
 
Messages: 36
Inscription: Mer Avr 20, 2005 20:17 pm
Localisation: rombas (57)

Messagepar stephane.h » Ven Avr 21, 2006 11:15 am

TastyB a écrit:De mon coté les seuls problèmes que j'ai eu avec le Revo viennent de l'ezstart, remplacé par une tirette . Et l'optidrive viré par précaution vu sa réputation foireuse(je garde ma marche ar qd même :P ) . Pour le reste que du bon , surtout par rapport au savage de mon pote, qui a toujours un stress (couronnes qui souffrent, diffs, moulin, amortos cassés, sauve servo foireux, tringlerie pourrie, freins merdixxes, réservoir pété, ......) tandis que mon Revo roule allègrement :cool:


Je suis le pote en question c est vrai que le chassis du Revo c est vraiment le top question comportement il est hyper stable et puis ils disent 1/10 mais il est aussi gros qu un savage

Le seul defaut c est l Ezstart il aime pas du tout l humidite et la fiche pour emboiter l Ezstart se remplis toujours de boue vraiment pas pratique,comme le dis mon pote une bonne tirette est c est que du bonheur

Pour le savage t exagere un peux j ai mange une couronne apres 20 litres :shock: ,les diffs c est le defaut du savage tout le monde le sais ils ne sont meme pas calle d origine :cry: ,le moulin n as rien a voir avec le chassis de plus il est decede a cause que mon filtre a air qui c est barre,t as aussi casse ton 1 er R&b 323 en perdant ton filtre a air ;) ,l amorto casse c est de ma faute il avais de l huile 600 et rebondissais j ai tape dans une marche d escalier,sauve servo et tringlerie je sais pas ce que tu leur reprochent,les frein d origine avec le s 25 c est assez,reservoir pete c est aussi ma faute j ai oublie de mettre les clip de fixation je me suis retourne et j ai explose le reservoir
Avatar de l’utilisateur
stephane.h
 
Messages: 210
Inscription: Ven Juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation: Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Messagepar SHARKIES » Ven Avr 21, 2006 11:24 am

alors grenoble a parlé!!! l'équipe gagnante(la mienne:Corsica Monster) composé de 3revos,1 tmaxx,1 emaxx, traxxas a pratiquement tout raflé !!!!
Avatar de l’utilisateur
SHARKIES
 
Messages: 305
Inscription: Lun Avr 18, 2005 21:14 pm
Localisation: haute corse

Messagepar evernew84 » Ven Avr 21, 2006 13:30 pm

salut je possede ausi un revo avec un 323 et c'est une super machine :D
comportement chassis super , une bonne accessibilité ( pour moi ) bien equilibré et solide
revo quasi full option + 323
fw05+sirio evo 2
et une golf one cab :)
evernew84
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Avr 13, 2006 14:56 pm
Localisation: vaucluse

Messagepar Ultra » Ven Avr 21, 2006 17:46 pm

MCT c'est bien le Modelco Contest Tour y a plus Ă  en douter :lol:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Avatar de l’utilisateur
Ultra
 
Messages: 1688
Inscription: Dim Oct 17, 2004 20:33 pm
Localisation: Auvergne

Messagepar SHARKIES » Ven Avr 21, 2006 19:09 pm

Ultra a écrit:MCT c'est bien le Modelco Contest Tour y a plus à en douter :lol:
prend toi en un yves !!!! lol !!!!
Avatar de l’utilisateur
SHARKIES
 
Messages: 305
Inscription: Lun Avr 18, 2005 21:14 pm
Localisation: haute corse

Messagepar Ultra » Sam Avr 22, 2006 1:50 am

SHARKIES a écrit:
Ultra a écrit:MCT c'est bien le Modelco Contest Tour y a plus à en douter :lol:
prend toi en un yves !!!! lol !!!!


Je vous faire une révélation, je vous vais vous donner en exlu le nom du meilleur MT c'est.... le pilote, étonnant non ? :lol:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Avatar de l’utilisateur
Ultra
 
Messages: 1688
Inscription: Dim Oct 17, 2004 20:33 pm
Localisation: Auvergne

Messagepar vincentimes.69 » Mer Avr 26, 2006 22:04 pm

Salut à tous, moi, je viens d'installer un picco.26 max et je n'ai rien a reprocher au REVO sauf le Ez-Start qui n'est pas assez puissant et endurant (peut-être du à ma batterie de 1800mAh ...) pour un moteur de cette cylindrée. Du coup, j'ai mis la tirette fournie avec mon moteur. Sinon, j'ai payé mon Picco, mon filtre à air MotorSaver et ma cale moteur 195 dollars (env. 160 euros). Ca vaut pas le coup d'acheter le TRX 3.3 je pense ...
Avatar de l’utilisateur
vincentimes.69
 
Messages: 55
Inscription: Mer Avr 26, 2006 21:58 pm

Messagepar P'tit pilote » Ven Avr 28, 2006 23:29 pm

Bonjour a tous. Tout d'abors je voudrai savoir si quelqu'un aurais un lien pour acheter et pour expliquer si possible le dif FOC .
Ensuite j'ai un probléme avec mon moteur : l'été arrive, la chaleur vec et comme j'ai fai mon rodage cette hiver, aprés 1,5 L j'ai commencé a bien utiliser les perf du TRX 2,5 et tout sa dans des températur proche de 10°C.
Alors j'envisage de racheter un moteur mais comme j'ai pas beaucoup d'argent, je pense racheter un TRX 2,5 juste pour cette été ( a 119$ avec 15$ de réduc et sacahnt que 1€=1,24$) mais si quelqu'un a des bon plan pour un rb ou un pico je suis preneur (sachant que je n'aurais pas la possibilité de changer la transmission ! )
"Chill" attitude

Quelle belle saison l'été, remplie de musique, d'amour, ..... et de course !!!!!
P'tit pilote
 
Messages: 10
Inscription: Lun Oct 10, 2005 20:02 pm

Messagepar vincentimes.69 » Dim Mai 28, 2006 21:01 pm

bon bah voilà ... aujourd'hui je viens de crâmer le servo des gaz ... :(
Je roulais sur un parking et d'un coup, plus de freins. Après quelques minutes à éssayer de comprendre, je m'apercois que y'a plus de gaz non plus. The brain is dead.

Allez hop, direction Tower.com et commande d'un Hitec HS-645 !
Avatar de l’utilisateur
vincentimes.69
 
Messages: 55
Inscription: Mer Avr 26, 2006 21:58 pm

Messagepar SHARKIES » Dim Mai 28, 2006 22:58 pm

SHARKIES a écrit:alors grenoble a parlé!!! l'équipe gagnante(la mienne:Corsica Monster) composé de 3revos,1 tmaxx,1 emaxx, traxxas a pratiquement tout raflé !!!!
apres grenoble ca été belley!!! 2 premieres places=2 revo ;)
Avatar de l’utilisateur
SHARKIES
 
Messages: 305
Inscription: Lun Avr 18, 2005 21:14 pm
Localisation: haute corse

Messagepar dams1 » Jeu Juin 01, 2006 18:58 pm

C'est des tueurs c'est Corse! Leur arme favorite le Revo. :lol:

J'en ai aussi un, et je suis débutant, et je n'ai pas eu de souci particulier avec, hormis un triangle de roue avant cassé.

En tout cas cette machine c'est du pur plaisir! (pour l'instant... :D )

D'origine je trouve ça déjà bien assez rapide et solide!
"Ultra" dit que le meilleur MT .... est le pilote.

Je crois qu'il a raison.
A+
Revo
Mini-Inferno
Mini-T
Mini-Z
SandMaster MKII
dams1
 
Messages: 37
Inscription: Lun Avr 03, 2006 18:58 pm
Localisation: Voreppe (38)

Messagepar enigma » Jeu Juin 01, 2006 19:13 pm

salut
le revo est une vrai fusée et le diff central ne sert que si tu fait de la vitesse , de la piste mais en aucun cas pour le trial
new pot HN 3 chambres
max powAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
enigma
 
Messages: 259
Inscription: Dim Jan 08, 2006 16:41 pm
Localisation: 50 Coutances

Messagepar Ultra » Jeu Juin 01, 2006 20:05 pm

dams1 a écrit:C'est des tueurs c'est Corse! Leur arme favorite le Revo. :lol:

J'en ai aussi un, et je suis débutant, et je n'ai pas eu de souci particulier avec, hormis un triangle de roue avant cassé.

En tout cas cette machine c'est du pur plaisir! (pour l'instant... :D )

D'origine je trouve ça déjà bien assez rapide et solide!
"Ultra" dit que le meilleur MT .... est le pilote.

Je crois qu'il a raison.
A+


Bien sur que c'est vrai que c'est le pilote, mon LST est tout option par rapport à l'année dernière et je ne suis pas meilleur pilote qu'avant :lol:

En conclusion il ne faut jamais croire les gens sponsorisés, c'est comme les équipes de foot à savoir entre l'OM et le PSG qui est le meilleur alors qu'on sait très bien que c'est le PSG, d'ailleurs on inverserait les équipes que les gens supporteraient encore la même équipe c'est bien un signe :lol: :lol:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Avatar de l’utilisateur
Ultra
 
Messages: 1688
Inscription: Dim Oct 17, 2004 20:33 pm
Localisation: Auvergne

Messagepar SHARKIES » Lun Juil 17, 2006 21:59 pm

SHARKIES a écrit:
SHARKIES a écrit:alors grenoble a parlé!!! l'équipe gagnante(la mienne:Corsica Monster) composé de 3revos,1 tmaxx,1 emaxx, traxxas a pratiquement tout raflé !!!!
apres grenoble ca été belley!!! 2 premieres places=2 revo ;)
apres grenoble ,belley, c'est au tour de lyon : encore 1er et 2eme !!! 3 courses et toujours sur le podium !!! le revo c'est pas du pipo !!!
Avatar de l’utilisateur
SHARKIES
 
Messages: 305
Inscription: Lun Avr 18, 2005 21:14 pm
Localisation: haute corse

Précédente

Retourner vers Revo, T/S-maxx

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité