TastyB a écrit:De mon coté les seuls problèmes que j'ai eu avec le Revo viennent de l'ezstart, remplacé par une tirette . Et l'optidrive viré par précaution vu sa réputation foireuse(je garde ma marche ar qd même) . Pour le reste que du bon , surtout par rapport au savage de mon pote, qui a toujours un stress (couronnes qui souffrent, diffs, moulin, amortos cassés, sauve servo foireux, tringlerie pourrie, freins merdixxes, réservoir pété, ......) tandis que mon Revo roule allègrement

SHARKIES a écrit:prend toi en un yves !!!! lol !!!!Ultra a écrit:MCT c'est bien le Modelco Contest Tour y a plus à en douter

apres grenoble ca été belley!!! 2 premieres places=2 revoSHARKIES a écrit:alors grenoble a parlé!!! l'équipe gagnante(la mienne:Corsica Monster) composé de 3revos,1 tmaxx,1 emaxx, traxxas a pratiquement tout raflé !!!!

dams1 a écrit:C'est des tueurs c'est Corse! Leur arme favorite le Revo.![]()
J'en ai aussi un, et je suis débutant, et je n'ai pas eu de souci particulier avec, hormis un triangle de roue avant cassé.
En tout cas cette machine c'est du pur plaisir! (pour l'instant...)
D'origine je trouve ça déjà bien assez rapide et solide!
"Ultra" dit que le meilleur MT .... est le pilote.
Je crois qu'il a raison.
A+
apres grenoble ,belley, c'est au tour de lyon : encore 1er et 2eme !!! 3 courses et toujours sur le podium !!! le revo c'est pas du pipo !!!SHARKIES a écrit:apres grenoble ca été belley!!! 2 premieres places=2 revoSHARKIES a écrit:alors grenoble a parlé!!! l'équipe gagnante(la mienne:Corsica Monster) composé de 3revos,1 tmaxx,1 emaxx, traxxas a pratiquement tout raflé !!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité