model's-78 a écrit:ba en fete moi j attend un mt fiable solide (pour aller sur les terrain de bi cross)
et sur le quel on se prend pas la tete tous le temps pour quelque chose qui ne marche pas
avec une marche arriere
et un gros servo de dirrection d orrigine pour faire du trial

MTA4S28 a écrit:Je suis fin prait ..

Benj a écrit::| Dommage j'avais vraiment flashé sur cette machine j'ai plus qu'à chercher autres choses.....
Je vais ptetre me tourner sur un revo 3.3 ou le platinum
ou ptetre le savage xl dans ce cas lĂ .
Je vais serieusement y reflechir

model's-78 a écrit:je l ai vendu car il etai tres tres fragile je faisai environ 5 minute de sort je casser des cardans la transmition boirte de vitessse par buffle
donc j en ai eu marre et je l ai vendu en piece sur ebay dailleur il sont encore en vente et c est pour sa que j en chercher un plus solide que le nemesis parce que moin solide franchement on trouver pas a par le nemesis
Benj a écrit:Pour te répondre yenyen c'est ce que je me disait moi aussi quand mon revendeur ma dit que cen etait de la merde.....Mais là je me rend compte que plus de la moitié des possesseurs des Mt cen ( génésis, gst et némésis) le change car il sont deçu....
![]()

model's-78 a écrit:ba en fete moi j attend un mt fiable solide (pour aller sur les terrain de bi cross)
et sur le quel on se prend pas la tete tous le temps pour quelque chose qui ne marche pas
avec une marche arriere
et un gros servo de dirrection d orrigine pour faire du trial
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité