Antoine T-maxx a écrit:Bonjour je voudrais vous possez quelques questions a propos de ma t-maxx car je ne suis qu'un novice et a besoin de conseil
J'ai lu que le moteur trx 2.5 etait tres vieilissants comme je l'ai depuis 3 ans et que je ne l'ai jamais demonte moi mĂŞme (demontage une fois par un pro pour cause d'engorgement)
Je voudrai changer de moteur je pensais pour un Picco .26 Max Smallblock qui peut s'adapté avec l'EZ start qui je trouve est très pratique donc ma question est comment le demonter a part devisser les vis apres on fait quoi ?
il faut faire quoi apres pour l'adapter a l'EZ (quelle pieces changer ) ?
J'ai entendu parler d'embrayage c'est quelles pieces du moteur, celle qui sont sur le vilbrequin s'appellent comment ?
Je viens d'acheter la barre de wheeling mais je ne sais pas comment la monter ainsi que les roues speciales (les 2 rond bleu on doit les mettre de part et d'autre de la roue ou pas ?
Merci pour vos reponses d'avance (je reconnais que ce n'est pas facile pour vous de tout m'expliquer )
Antoine

Antoine T-maxx a écrit:Je peux me presenter ou

Antoine T-maxx a écrit:tu va me trouver con mais je l'ai deja lu avant de m'inscrire et maintenant je ne sais plus ou je l'ai vu
Antoine T-maxx a écrit:Je peux me presenter ou pour la barre de wheeling on la fixe comment et ou a la t-maxx
Pour l'ez start il ne faut pas changer quelque chose avec le bochon du carter ou quelque chose dans le genre
Quel coude puis je utiliser avec le picco car celle d'origine est toute noire pour que le pot d'echappement double resonnateur soit compatible
Quel moteur a tu maintenant, j'ai entendu dire que le tm 323 et le 523 n'etait pas tres fiable : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=30796
Merci

Antoine T-maxx a écrit:Quel produit je dois utiliser pour entretenir mon moteur (ex: pieces metaliques lave avec quoi ....)
Merci

Antoine T-maxx a écrit:Ca merci je savais mais il n'y a rien a faire d'autre pour nettoyer les pieces je peux le faire aussi avec ca et les pieces en plastique

nitrous a écrit:Antoine T-maxx a écrit:Ca merci je savais mais il n'y a rien a faire d'autre pour nettoyer les pieces je peux le faire aussi avec ca et les pieces en plastique
bah pourquoi tu demande alors?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité