Ok merci pour cette reponse excuse moi pour ma lenteur mais j'ai beaucoup de boulot pour l'ecole mais j'ai quand même reussi a faire roule ma bete (même si elle ne l'est plus depuis longtemps )Donc je le demare au quart de tour je regle bien donc je teste quand j'accelere a fond ca va nickel (bien sur a ce moment la elle est froide enfin froide de 70-90°) et puis je roule je ma fait saute j'ai même essayer le salto arriere mais rien a faire elle ne veut pas (en fait il faut contiué a acceleré quand on est en l'air ou bien arrete pendant quelque moment puis juste apres accelere comme un fou ) et puis alors le moment tant attendu la mesure de la t° je me suis donné un mal fou a essayer de l'ontenir et apres plusieurs essais (environ 10) je vous explique la manoeuvre : Premierement je ne peux pas mettre la voiture en statique car sinon elle calle (pour je ne sais quelle raison ) alors ce que je devais faire est simple a dire mais a faire c'est une autre chose

, alors je devais donc faire rouler ma voiture a une certaine vitesse assez rapide sinon callage et moi je devais marcher a la même vitesse pour mesure la t° et a la fin je suis tombe a 176,8°

un vrai chaud lapin .