Madnico a écrit:meme si je pense que c'est une bonne affaire je le prendrais pas![]()
je suis pas trop traxxas c'est trop banal et non je n'ais pas un bon budget des que ya du stock je prendrais le mad force à 299€ ce qui fait deja une somme ca me suffira amblement ...

polo51 a écrit:Salut, moi j'ai acheté un S-maxx et je lui est installé les 4x4 et la marche arriere. C'est très fun a conduire au début en 4x2 et avec un trx qui tourne pas trop mal.
Le S-maxx a une boite de vitesse d'origine et toutes les options du T-maxx vont dessus.
Perso, pour le kit 4x4 je l'ai eu pour 70€ chez mon revendeur et la marche arriere pour 100€. Ca doit rester une bonne affaire a ce prix la.
Voila.
Le mad force je le trouve pas top, chassis trop simpliste et suspensions pas adaptées pour les sauts et le tout terrain.

Madnico a écrit:meme si je pense que c'est une bonne affaire je le prendrais pas![]()
je suis pas trop traxxas c'est trop banal et non je n'ais pas un bon budget des que ya du stock je prendrais le mad force à 299€ ce qui fait deja une somme ca me suffira amblement ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité