lesk8teurdu68 a écrit:salut
c'est clair qu'il est beau mais c'est integyet c'est bien pour ca que je ne le prendrais pas (les pièces integy sont des pièces moulées alors que les autres comme les flm acncm UE... sont fraisé et ont une meilleur résistance
)
a+

Gunnulf a écrit:Ce que je veus , c'est faire un t-maxx qui ne soit pas ordinaire mais pas forcement full alu mais avec des options de qualité pour un super look tout sa pour pouvioir rouler avec et ne pas avoir peu de casser .
Ce que je voudrais c'est a la fois le fiabiliser car j'ai monter un moteur rb tm 323 et le rendre visuellement plus beau .
Donc comme marque vous me conseiller quoi: flm, acncm , rpm pour les triangles , ue . Tous sa en pensant que je continurais a rouler avec et surtout que même si je ne fais pas du "hard core" , je ne le menagerais pas . Et pour ce qui est de l'integy , je n'avais pas l'intention de l'acheter mais juste savoir ce que vous en pensiez.

nitrous a écrit:Gunnulf a écrit:Ce que je veus , c'est faire un t-maxx qui ne soit pas ordinaire mais pas forcement full alu mais avec des options de qualité pour un super look tout sa pour pouvioir rouler avec et ne pas avoir peu de casser .
Ce que je voudrais c'est a la fois le fiabiliser car j'ai monter un moteur rb tm 323 et le rendre visuellement plus beau .
Donc comme marque vous me conseiller quoi: flm, acncm , rpm pour les triangles , ue . Tous sa en pensant que je continurais a rouler avec et surtout que même si je ne fais pas du "hard core" , je ne le menagerais pas . Et pour ce qui est de l'integy , je n'avais pas l'intention de l'acheter mais juste savoir ce que vous en pensiez.
vas voir chez nous (le forum CentraleMaxx), tu trouvera se que tu veux!
Gunnulf a écrit:je pense aussi mais je suis pas sur mais il se peus que les casse ne vienne pas du fait qu'il soit mouler mais peut être pas assez epais.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité