Sont-ils huilés d'origine ou pas merci je les ai pris car ceux dorigine ca fais deux fois que je perd la partie qui tiens le ressort donc c'est chiant
merci de vos réponses
pierre a écrit:Voila un expert a ce que je vois![]()
3racing est vraiment pas top du tout c'est limite naze

dridri73 a écrit:bas en résumé ca fuit ca ce tors aussi facilement que les traxxas!
c'est juste des amorto pour faire du tuning rien de plus!
très movaise qualité....désolé de te dire ca mais tu a fait un mauvais achat fallais mieux prendre les big bore qui sont un poils mieux mais plus chère!!

bapolos a écrit:Et bien c'est pas un avis pour l'achat c'est juste qu'il me fallait des amortisseurs et j'ai trouvé ceux la pas trop cher je voulais savoir si ils étaient potable c'est tout...
d'ailleurs tu reponds pas à ma question, j'aurais bien aimé "mathomtb" que tu me dises ceux la sont bien parceque....

mathomtb a écrit:bapolos a écrit:Et bien c'est pas un avis pour l'achat c'est juste qu'il me fallait des amortisseurs et j'ai trouvé ceux la pas trop cher je voulais savoir si ils étaient potable c'est tout...
d'ailleurs tu reponds pas à ma question, j'aurais bien aimé "mathomtb" que tu me dises ceux la sont bien parceque....
Je n'ai pas repondu parce que d'une part je ne connais pas bien ces amortos et d'autre part, il me semble que tous les avis vont dans le meme sens! Ils sont jolis... mais peut etre pas très résistants.
Pour ce qui de l'huile dans les amortos... cela devait être marqué quelque part sur le site où tu les as achetés, si tu mets le lien peut etre qu'on pourra te dire.
Mais justement comme les avis ne sont pas tres positifs sur ce que tu as achete, je te conseille (très cordialement) de faire des recherches avant de commander la prochaine fois que tu as besoin de quelque chose.
clem's 94 a écrit:aucun amortisseurs ne sont remplis car chaqun mait la dureté qu'il veut

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité