clem's 94 a écrit:non mais si tu ne renforce pas le reste , c'est le reste qui casse

nitrous a écrit:c'est une marque de triangle en nylon. c'est flexible, ça évite de les péter. .

lagon a écrit:nitrous a écrit:c'est une marque de triangle en nylon. c'est flexible, ça évite de les péter. .
oui , enfin " the dude " en a explosé un quand méme....mais bon , c'est claire qu ils sont bien plus solide que les " plastoc " d'origine .
et pour les triangles alu a 56 euro , je crois qu il ne faut pas ce leurré , tu en aura pour ton argent , ni plus , ni moins !

nitrous a écrit:lagon a écrit:nitrous a écrit:c'est une marque de triangle en nylon. c'est flexible, ça évite de les péter. .
oui , enfin " the dude " en a explosé un quand méme....mais bon , c'est claire qu ils sont bien plus solide que les " plastoc " d'origine .
et pour les triangles alu a 56 euro , je crois qu il ne faut pas ce leurré , tu en aura pour ton argent , ni plus , ni moins !
kikimax et tiniboule aussi,

drikc a écrit:merci pour l'info, je vais donc tester les triangles rpm.
Pendant que j'y suis, je cherche un système pour proteger mon moteur des retombées sur le toit, mais je ne trouve rien de ce genre sur les sites, j'en ai vu pour savage et ca a l'air d'etre pas mal.
Si quelqu'un a une adresse qui vent ce genre d'option, je suis preneur.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité