CyberRevo a écrit:Salut
2eme soucis :
mon accu neuf de 1400 mA ne dure que 10 min je ne comprends pas pourkoi je n'ai qu'un servo hitec a la direction et un au gaz le reste rien n'est branché.j'ai virer tout le systeme d EZ start et mi une tirette a la place ( bcp plus fiable au passage !)
j'ai aussi changé le recepteur ya 1 mois et il n'y a rien d'autre d'electrique sur le truck aucun court circuit les fils des servos sont neuf et ne sont pas abimés.
merci pour votre aide !

pascal a écrit:slt,essaye de devisser le carbu et de le tourner pour mieux l'oriente a+
Squ@LL a écrit:Salut,
As-tu une sonde de température pour vérifier la température du moteur? non pas encore
Avec qu'elle pourcentage de nitro tournes-tu? Monster fuel 25%
Quel est l'indice de ta bougie? j'en sais rien de rien !
Tournes-tu plutĂ´t pauvre? non plutot riche

Squ@LL a écrit:Vu les prix sur le site de RB ça correspond a du 16% parceque 5 L de carburant a 30% pour 46€ ca ferait pas cher lol

Yenyen a écrit:Squ@LL a écrit:Vu les prix sur le site de RB ça correspond a du 16% parceque 5 L de carburant a 30% pour 46€ ca ferait pas cher lol
Non, je roulais avec avant, il était entre 30 et 35% mais ils veulent pas dire combien exactement, par contre il fait beaucoup piquer les moteurs, mais sinon il marche vraiment bien !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité