bouh a écrit:Salut à tous,
Idem pour moi, ça me dirait bien une sortie à plusieurs (je suis à Rueil Malmaison, 92). J'attends quelques pièces aussi, donc le savage est en morceaux, mais j'en ai pas pour longtemps à le remettre sur roues.
Tiens d'ailleurs FabSavage, tu n'es pas loin de chez moi, peux-tu me dire où tu roules ?
Je suis allé voir les pistes du club de Carrières sous Poissy (Flep), c'est pas mal du tout (Trial + piste TT), et proche de mon boulot. Par contre j'aimerais bien trouver un coin tranquille et vaste pour m'éclater (sauts, etc.).
A+
fabsavage a écrit:Moi je roule a la piste de Domont, c'est cool laba ! mais le trial est trés petit mais bon mio je fais surtout piste avec le savage... pas trop trial !
Sinon j'étais aussi allé voir au flep, mais le probléme, c'est que tu peux rouler que quand le président est la ou je sais pas quoi, enfin c'est la .... d'aprés ce qu'on m'a dit, ce qui est dommage quand on voit la piste qu'ils ont !
Et puis défois ils bloquent les week end pour refaire la piste car le week end d'aprés il y a une course officielle de TT donc la non plus tu ne peux pas rouler...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité