tchukky a écrit:Nous sommes 3 nouveaux e-maxxeur....sur saint lo (dpt 50). On souhaiterai rencontrer d'autre personnes dans la region pour le partage des connaissances.....
n'hesitez pas Ă me contacter .
A+
Tchukky

tchukky a écrit:effectivement , il y à un peu de route.
cependant si vous organisez une rencontre sur unejournée on est partant pour faire la route.
a+

WILLRS a écrit:JE SUIS SUR LE SECTEUR DE BEAUCHAMPS ENTRE VILLEDIEU ET GRANVILLE, JE RECHERCHE DES AMATEURS POUR ORGANISER DES SORTIES MT ET TT. EN PARALLELE JE SUIS ENTRAIN DE MONTER UNE ASSOCIATION. VOUS POUVEZ ME CONTACTER PAR LE BIAIS DU FORUM OU SUR MSN willb4t@hotmail.fr
A BIENTOT

slipKnot a écrit:salut,
dommage
@++
(pluĂ´t mimi la gamine

soyann a écrit:slipKnot a écrit:salut,
dommage
@++
hs on
non, pas dommage.... c'est comme ça qu'on gagne des tunes pour se payer des loisirs comme le RC par exemple...![]()
faut pas croire que tous le monde sur se forum a 15 ans, est au collège.... avec une copine a 1000 bornes(pluôt mimi la gamine
)
hs off
)

DEVIL-NOMADE a écrit:SAlut !!!
bon bah!!! pour le ptit rendez vous c'est quand vous ĂŞtes libre
car je ne reprend le taf que le 18je reste sur st-lĂ´ tout le w-e...
Donc je ne sais pas trop si le temps va nous permettre une sortie
mais si il ne pleut pas je fonce sur la piste au moins l'après-midi
du coup si vous voulez mon numéro pour me rejoindre ou fixer un rendez vous pas de soucis
je vous le donne par mp (je regarde souvent le site)
Sinon pour st-aubain pas de soucis non plus je suis pas dispo ce week-end pour y bouger
mais je pense pouvoir le samedi d'après, je m'inscrit par la même occaz![]()
![]()
à 60 euros l'inscriptionet vu l'esprit entraide sa peu que me plaire j'ai franchement hâte.
voili voilou

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité